Pendant le premier confinement, je me suis mise au yoga. Depuis, je continue à en faire tous les matins une petite demi-heure, à défaut de devenir plus souple (mon chien tête en bas ressemble plutôt à une grenouille avec de l’arthrose), ça fait du bien au moral :)
Alors quand j'ai vu la paire réalisée par Coco du blog Pas à pas de chat (clic clic), je me suis dit qu'il fallait que je m'en fabrique au moins une aussi. Pour moi ce sera au tricot !
Les chaussettes de yoga, ce sont un peu des mitaines pour petons, histoire d'avoir la plante des pieds et les talons à l'air pour avoir une meilleure adhérence. Pour le modèle, j'ai choisi le patron Raja sur le site de Drops (il est gratuit et en français) et je les ai tricotées avec de la Merino extra fine de Drops aussi qu'il me restait en stock...j'avais un peu mal calculé mon fil du coup mes chaussettes se sont retrouvées bicolores ;)
Je me suis dit que le patron était facile, tellement que je l'ai mal lu et que mes chaussettes se retrouvent avec le motif à l'envers mais elles font le job quand même ;)
Le yoga c'est un peu mon repère matinal pour une journée qui commence bien (tu me vois venir Coco?). Je participe donc avec celles-ci au défi du chat sur le thème Repères (clic clic pour toutes les infos).
❤❤❤