samedi 5 octobre 2013

La Pelote de laine

Hum hum, un petit colis est arrivé à la maison ces temps ci. Première commande chez "Very bad ship" ( je trouve leur nom super).



Une commande de laine Drops au bon rapport qualité-prix, normalement prévu pour un modèle d'une poule à petits pas.
Mais on verra comment le tricot évoluera...mon premier tricot poulesque au final était bien moins bien que l'original (  étant une phobique de l'échantillon, les résultats de mes tricots sont parfois surprenants et bien éloignés de leur modèle d'origine...).



J'ai été plus que ravie de ma commande. Déjà on peut choisir sa laine en commandant gratuitement des échantillons, et dans mon paquet il y avait des boutons en nacre en cadeau.

Des bisous!

6 commentaires:

  1. Elle est vraiment bien cette adresse. Je suis une addicte du Sheep ;-)
    Et je vais bientôt me lancer dans un modèle "la poule". On verra ce que ça donne!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en plein dans le pull menthe à l'eau de la poule,il est super agréable à tricoter. Merci pour ton commentaire. Je m'en vais faire un tour sur ton blog, que je ne connaissais pas.
      Bonne soirée!

      Supprimer
  2. Cool! Je ne connaissais pas ce magasin de laine, je vais essayer la prochaine fois, pour la fête de l'Alpaga! C'est quel modèle de La Poule qui t'avait laissée dubitative?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'était odette la new ( avec le dos ajouré) les deux premières parties tricotées étaient beaucoup trop longues. J'ai ( encore) eut la flemme de tout détricoter et il a fini en gilet, la partie en torsades faisant le dos. Et je l'aime d'amour,il est trop bien! Faudra que je prenne en photo un de ces 4 dans la quatégorie raté mais pas trop :-)

      Supprimer
    2. Ouh je viens de prendre en photo le mien! Il est trop beau et trop doux. Je vais le poster dans 10 jours je pense. Dommage que le tien n'ait pas collé : (

      Supprimer
    3. J'ai hâte de le voir! Je le retenterai plus tard parce que le modèle est vraiment trop beau

      Supprimer