lundi 7 octobre 2013

Batman et Robin

Ces temps-ci, j'ai eut envie de tester la broderie. J'ai trouvé un modèle au point de croix.
La première étape fut de trouver un modèle facile et qui ne représente pas une scène de forêt ou un chaton au canevas... Batman et son "ami" sont donc issus d'un chouette modèle trouvé ici, on trouve aussi plein de modèles sympas pour geek ici.



La qualité de mon ouvrage est plus qu'approximative et je vous épargne le dos de la toile où tous les fils sont tout emmêlés.
En bonne fan de comics : prochaine étape, les Avengers au point de croix!


2 commentaires:

  1. Hello, je découvre avec plaisir ton blog. J'adore la grille "The Big Bang Theory", je la connaissais pas :)
    En voyant cet article, j'ai envie de t'indiquer ce forum que j'adore, jme dis que ça peut te plaire :
    http://www.spritestitch.com/forum/viewforum.php?f=7&sid=0eaf0be6f8172590a59b3a07cc2f0093

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info :-)
      Je vais aller y faire ma lectrice de l'ombre, même si je suis plus dans le crochet en ce moment.
      Bises

      Supprimer