mercredi 16 octobre 2013

orange mécanique

Premier bonnet tricoté de l'hiver, à peine fini et pris en photo qu'il était déjà parti sur la tête de ma copine Vivi.



Ça va, il me reste juste assez de laine pour m'en refaire un...parce que c'est un bonnet anti-âge (j'ai l'air d'avoir 18 ans sur les photos je trouve, alors qu'en réalité ça fait pas mal d'années que les 18 ans je ne les aient plus que dans ma tête).


Le bonnet est un modèle de chez Drops disponible ici, tricoté en laine eskimo couleur tweed chili trop jolie commandée chez a very bad sheep, au top comme d'habitude!
D'ailleurs passez voir leur page facebook, ils font un concours pour gagner des bons d'achat et si vous en avez envie, mettez un petit "like" sous ma photo.

Des bisous!

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur, le rendu est très réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je n'étais pas très sûre de la couleur en commandant la laine, mais une fois reçue j'ai adoré et vu la taille des aiguilles ça monte super vite, c'est un modèle très agréable à tricoter.

      Supprimer
  2. J'adore!! Il est vraiment ma-gni-fi-que! ;-)

    RépondreSupprimer