lundi 28 octobre 2013

37°2 le matin

Youpi c'est lundi, et j'ai la chance de ne pas bosser le lundi donc petit déj au top : tarte aux quetches et café à volonté!




Juste besoin d'une pâte brisée, des quetsches (ici en conserve préparées par la maman de l'Homme), quelques morceaux de beurre dessus et du sucre roux...Miam!!!

Bonne journée et bon courage aux travailleuses.

4 commentaires:

  1. tu m'envoies une part?
    C'est une de mes tartes préférées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé
      Au fait, je t'ai taguée pour le liebster award
      voici le lien avec les fameuses questions: http://magalaine.canalblog.com/archives/2013/10/28/28310052.html
      Et bien sur aucune obligation de le faire (c'est trop dur comme truc à faire!!)

      Supprimer
    2. Oui, tes questions sont trop dûres...je découvre les blogs et c'est une grande première ce tag, merci. C'est chouette ce principe pour découvrir de nouveaux blogs! Je tente de faire ça rapido! Bisous

      Supprimer