dimanche 27 octobre 2013

La panthère rose (suite)

Voici ma petite participation au défi fil rose de grain de peau(laine).
C'est la bonnet-mania à la maison, et ce ne sont pas les 25° de température aixoise qui vont m'arrêter non mais! Je sais beaucoup de personnes aiment la chaleur, moi j'aime l'automne et j’attends avec impatience mon petit coup de froid (vous inquiétez pas, en bonne fifille je râlerai quand même dès qu'il fera un peu trop frisquet pour moi).


Le tricot rose est un bonnet maison tricoté en laine pixel de bergère de France coloris carnaval.




Je vais tenter de vous rédiger un petit tuto pour dans la semaine.

Happy tricot les filles!

6 commentaires:

  1. Il est trop joli ce bonnet!
    Je veux bien le tuto! Surtout pour les torsades… je n'ai jamais osé me lancer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais ça vite vite, tu veras, c'est tout facile les torsades

      Supprimer
  2. Trop beau ton bonnet! Et j'adore la couleur! vive le défi fil rose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'idée du fil rose est super. C'est une couleur que je n'aurai pas utilisée sans ça, d'ailleurs j'avais ces pelotes dans ma reserve de laine depuis mes débuts au tricot il y a deux ans

      Supprimer
  3. Super chou, moi aussi je commence à faire pas mal de bonnet... Je sens qu'il va faire froid cet hiver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait qu'il va faire froid, à aix on s'en rend pas encore bien compte, on tricote en tee-shirt...

      Supprimer