jeudi 17 octobre 2013

into the wild

C'est que ça y est, il commence à faire froid...Il devenait donc vital que je me bidouille un petit quelque chose pour parer aux frimas de l'automne.

Heureusement que j'avais deux petites pelotes de mohair et soie ( vues ici ), j'ai put me lancer dans mon premier petit châle. Il est trop bien, doux et chaud tout comme il faut.
Pour le modèle, je me suis inspirée d'un chèche du magazine Phildar numéro 77.



Modèle mis un peu à ma sauce par manque de fil. De la grosse tambouille tricotesque mais au final je trouve que ça rend pas mal, je le porte presque tous les jours.




Et il fallait bien une petite paire de BO pour aller avec ce chèche. Avec des petites têtes de morts et des fleurs de filles pour ne pas faire trop pirate quand même.
Matos de chez Cultura.



Je vous laisse et retourne à mes aiguilles, il faut dire que j'ai de quoi faire entre noël qui arrive et mon petit pull menthe à l'eau de la poule très sirop de cerise...



Des bisous, et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire