samedi 26 octobre 2013

Le royaume de Ga'hoole

Après l'avoir loupé plus d'une fois, ça y est, j'ai enfin mon premier Chouette kit!!!


L'homme va pouvoir respirer, je ne trépignerai plus dans l'appart en répétant "je le veux! Je le veux! Je le veux! Je le veux!" comme la petite fille dans "Moi moche et méchant" parce que j'avais vu sur facebook que des chanceuses avaient reçut leur chouette enveloppe alors que ma boite aux lettres restait désespérément vide.


D'ailleurs j'ai développé une petite obsession chouettesque en attendant mon colis, je me suis fait une petite paire de B.O ( matos Cultura ) et une bague m'a sauvagement sauté dessus en me baladant sur le marché des créateurs d'Aix(bague Pois et Moi), j'ai été obligée de l'adopter, elle était trop mimi!


Bref ça y est, je souffle et je revis. L'enveloppe est enfin à la maison et elle est super chouette! J'ai commandé le kit XL histoire de compenser un peu la frustration d'avoir loupé les premiers kits, et il est au top, avec plein de petits trésors dedans.

Maintenant faut que je me mette au crochet, c'est pas gagné...

10 commentaires:

  1. bien sympa cette idée de kit chouette !
    que vas tu faire avec tout ça ? mmmh ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ultime projet ce sera le grand châle au crochet mais je n'en ai jamais fait, c'est un petit défi personnel. Je vais commencer par le collier histoire d'apprivoiser la maille chainette et un totebag pour pouvoir trimballer mon tricot au boulot avec un peu plus de classe que dans mon vieux sac monop:-) ..sinon je colle du masking tape sur à peu près tout ce qui traine dans l'appartement

      Supprimer
  2. Cool le kit! Hâte de voir le résultat! et c'est vrai, tout ce qui est chouette ...est chouette!!;) J'aurais craqué pour la bague aussi! et tes boucles d'oreilles sont très sympas! Bref, j'aime bien! Allez , assez discuté : au boulot! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu,le châle c'est pas gagné, ça fait une heure que je parle à mon crochet et je crois qu'on ne se comprend pas. Peut-être que mes derniers mots ont été un peu trop virulents et l'ont vexé... bref je souffle, je me fais une pose café et je m'y remet!
      Bisous

      Supprimer
  3. As-tu déjà terminé le collier? (une petite photo?) Je vais le faire aussi, avec l'écheveau bleu.
    Là j'ai commencé le châle mais en tricot avec un autre modèle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je mettrai une petite photo, il est super rapide à faire ( si je l'ai fait vite et que toi tu crochètes tu vas nous le faire à la vitesse de la lumière ) . Je promets rien sur le timing des photos mais j'essaye de faire ça aussi dans la semaine avec le tote bag... bisous

      Supprimer
  4. sourislibertys@canalblog.com27 octobre 2013 à 21:05

    J'ai choisi la même couleur de chouette kit que toi, il est trop beau!
    J'ai hâte de voir tes chouettes créations...et n'oublie pas de parler gentillement et souvent à ton crochet, il te le rendra bien, promis!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis escusée et lui parle poliment, il boude toujour un peu mais ça va mieux, merci youtube!

      Bonne soirée copine souris

      Supprimer
  5. Bonsoir Aurélie,
    je n'ai pas trouvé une adresse mail pour te contacter donc c'est ici que je t'annonce que je te décernes un Liebster Blog Award! :)
    Tu peux aller voir le post que j'ai mis sur mon blog à ce propos participer à ton tour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà été taguée par magali, je répondrait aux deux en même temps du coup :-)

      Supprimer