dimanche 31 janvier 2016

Défi 2016 #4 : un carré pour Happy blue day

Déjà dimanche, et c'est de mieux en mieux au niveau de mon timing pour le défi...cette fois-ci je m'y suis mise à 19h...hum hum.



Et cette semaine, c'est un peu particulier, il y avait un thème pour le défi. crocheter ou tricoter un carré pour Ninoo (toute les infos par ICI).

Si vous voulez vous aussi envoyer un petit carré à Ninoo, il faut le faire avant le 15 Février et envoyer tout ça à cette adresse :
NINOO 
10 rue Alexandre Guilmant 92190 Meudon


J'ai utilisé comme modèle le carré 4 du livre 180 points au crochet, fil Looping de Phildar colori glacier et crochet n°6. Boudiou, que ce livre est bien! 


N'hésitez pas à nous rejoindre dans l'aventure 52 semaines pour créer. Toutes les infos sont sur le blog de Claire (clic clic).
 
Bonne soirée!

12 commentaires:

  1. Il est vraiment magnifique ton petit carré. Tu participes à une bien belle cause. Bravo!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tout doux et tout tendre ce petit carré, j'aime beaucoup !!! xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau ce carré et quelle belle idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ces carrés vont finir dans un super yarnbombing tout bleu en plus :)

      Supprimer
  4. Nous avons eu la même idée, j'aime bien.
    Le mien est prêt, non photographié et non envoyé, manque de temps.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi ce livre que j'adore ! Ton carré est magnifique et plus encore s'il est pour Ninoo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que je me motive à en faire un peu plus avant d'envoyer tout ça.
      Bisous

      Supprimer
  6. Très joli granny! Faut que je m'y mette, je suis à la bourre (comme d'hab!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Être en retard, la grande spécialité des souris ;)

      Supprimer