dimanche 3 janvier 2016

Nouvelle année, nouveau défi!

Pour celles qui comme moi veulent tenter de créer un peu plus pour cette nouvelle année, voici un petit défi qui va vous plaire : proposer une création par semaine, pour le moment sans thème précis. 

Début des hostilités dimanche 10 janvier ;)



Pour plus d'informations, rendez-vous sur le blog de l'Heure Créative, le bonheur est dans la maille (clic clic).

21 commentaires:

  1. Whahou c'est quand même super ambitieux! C'est vrai que cela dit, se fixer des objectifs est un booster phénoménal quand même. Je te souhaite de t'y tenir et j'ai hâte de voir ce que tu vas proposer tout au long de 2016! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après on peut faire ce qu'on veut, un bijou c'est vite fait ;)&

      Supprimer
  2. Ouille ! Une fois par semaine ? Ça va être dur, mais je prends rendez-vous chez toi le dimanche... à quelle heure ? Pour le café ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu viens prendre le café et manger un bout de galette quand tu veux Coco :)

      Supprimer
  3. Pinaise !! ça c'est du défi ! bon courage à toi, tes neurones et des deux doigts font chauffer !!! (et on devrait se régaler) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûre que je sois très régulière, mais je tente le coup quand même!

      Supprimer
  4. Une belle idée, mais comme je fais des ouvrages au long cours, je ne vais pas participer ! Je me réjouis de voir ce que tu vas "pondre" ! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire de mon mieux pour m'y tenir!
      Bisous

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. C'est un défi hyper tentant, mais je ne suis pas sûre de pouvoir tenir le rythme... J'aime l'idée qu'il n'y ai pas de thème imposé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est ça qui me plaît. Ça permet de varier les supports.
      Bisous

      Supprimer
  7. De quoi nous motiver pour 2016 !!! Je vais voir ça de plus près ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Une par semaine...pas sûre d'être capable de m'y tenir... Vais déjà voir sur tes liens de quoi il en retourne exactement ;)
    Passe une belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait comme on peut, si il y a une semaine qui saute, ce n'est pas bien grave :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Alors là je suis persuadée que tu vas tenir le défi! Je suis prête à ouvrir les paris :)

    RépondreSupprimer
  10. Hihihi, moi aussi je suis persuadée que tu vas y arriver les doigts dans le nez, vu ta cadence de folaï! Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça marche par phase chez moi, en ce moment c'est gros projets tricots :)

      Supprimer
  11. Wow un super projet en perspective, c'est le genre de challenge que j'apprécie, mais je sais d'avance que ça me stresserait trop de ne pas y arriver chaque semaine ^^ En tout cas j'ai hâte de découvrir tout ça sur ton blog!
    Des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me dit que si j'y arrive pas, c'est pas bien grave non plus :)

      Supprimer