mardi 2 février 2016

Mes coups de cœur du mois #3

Janvier a été un mois très productif sur la blogosphère, et je ne sais pas si c'est le mini coup de froid, mais j'ai craqué majoritairement sur des articles tricot :)

Voici donc le troisième volet de mes coups de cœur du net :

-Le pull doudou de Ludivinem, et son pull géométrique (avec son tuto), non parce qu'un tricot canon dans le mois ça ne suffisait pas, elle nous en a sorti deux. On ne le dira jamais assez, cette fille a de l'or dans les mains! En plus elle a un style fou :



- La maxi écharpe en laine ivoire d'Alice Gerfault, on a envie de s'enrouler dedans rien qu'en voyant les photos :)


-Craquage total sur le petit David Bowie de Mummy Factory :


- Et quelques petites recettes quand même, il faut bien se réconforter un peu. La soupe poulet curry coco de Lili in wonderland et les samosas de crêpes chocolat et banane de la gourmandise selon Angie :



Très belle semaine à tous!

22 commentaires:

  1. merci pour le partage de tes coups de coeur !
    j'aime beaucoup le pull géométrique, tu vas le faire ?
    et le David Bowie de Mummy factory est top !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si je vais le faire, j'ai une bonne pile de projets qui attendent d'être terminés avant...
      Bisous

      Supprimer
  2. Le pull à rayures est topissime ! J'avais pu admirer le David Bowie très rock. Merci pour ta sélection.

    RépondreSupprimer
  3. Une super sélection, les pulls sont magnifiques je porterais bien le deuxième avec une jupe patineuse en cuir pour le côté décalé. Y a juste un problème je ne sais pas tricoter :) Ta sélection recettes me donne faim.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sélection ! Je craque sur le mini Bowie♥
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joli florilège de coups de coeur !!! La soupe asiatique me tente bien ... xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un truc du même genre il y a quelques jours mais avec des nouilles au wok et on s'est régalés;)

      Supprimer
  6. C'est vrai que ces 2 petits pulls sont CANONS.
    Et ce mini Bowie, pfiou, so cute!
    Elle a bon goût la souris...

    RépondreSupprimer
  7. merci d'avoir sélectionné mon écharpe dans votre coup de coeur du mois ! je découvre ainsi votre blog et je partage votre avis, ces pulls sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle avait l'air tellement douillette votre écharpe!
      Bonne journée

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Il est trop chou hein :)
      J'ai une copine qui m'en a demandé un.
      Bisous

      Supprimer
  9. Le pull doudou au top mais encore tellement de choses à faire....Je garde on ne sait jamais ��Merci du partage bizz

    RépondreSupprimer
  10. Jolie sélection. J'aime beaucoup aimé le second pull présenté, il est vraiment joli. Comme ne pas craquer sur le David Bowie au crochet, merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! De jolis coups de coeur ! De mon temps, l'écharpe douillette s'appelait un wingspan clic http://www.purple-laines.com/le-coin-des-creatrices/wingspan.html
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer