vendredi 1 janvier 2016

Welcome 2016!


Bonne année!!!!!


J'espère que vos fêtes se sont bien passées, la maturité et l'age aidant, je suis rentrée chez moi bien plus dignement que l'année dernière (enfin sinon je me suis arrangée pour effacer toutes les preuves), ok pour de vrai, le nouvel an se passait à la maison, c'est plus facile pour retrouver son lit :). La preuve en est que je n'ai pas commencé l'année la tête au dessus de la cuvette des toilettes, maturité vous dis-je! Bon, je n'étais pas super fraiche ce matin, il faut bien l'admettre quand même...

Bye bye 2015 et hello 2016. Il s'est quand même passé de jolies choses l'année dernière, du tricot douceur et un nouveau travail trop chouette pour oublié les tristes actualités de l'année dernière.

Et comme le veut la coutume, un petit point sur les résolutions tenues ou pas de cette petite année passée.
Et bien, après avoir relu mon article de l'année dernière, je n'ai pas tenu grand chose...La moitié, ou plutôt le tiers d'une en fait. Parce qu'il y avait dans la liste apprendre à tricoter des chaussettes, et j'en ai presque tricoté une! Je vous met la preuve en image :


Et en fait presque deux, je me suis tenue à peu près aux différentes dates de rendu des KAL et défis cette année, même si je les finis souvent le dernier jour et à le va-vite ;)

Il me reste donc à :
-finir mes encours avant d'en commencer d'autres (bon, là il faut être réaliste, cette résolution est toujours physiquement et mentalement impossible à tenir pour une souris, la maturité a ses limites), et puis je suis motivée à finir mon stock de fils qui trainent partout pour cause d'appartement bien trop petit pour une souris.
-Finir cette foutue chaussette avec ces aiguilles minuscules et peut être même faire la deuxième avant 2017...
-faire un châle en dentelle aux aiguilles (ou au crochet), sur ma liste depuis loooongtemps!
-apprendre à coudre...Là toujours pas de progrès fulgurants, à part une pauvre guirlande de fanions (remarquez, ça change des coussins), on est loin d'une robe Deer and Doe...

Je vous passe les résolutions carrément impossible à tenir comme faire la vaisselle après manger et ne pas attendre que l'évier appelle à l'aide où se mettre au sport...non, définitivement non!

Je vous laisse en vous souhaitant une belle et heureuse année 2016, pleine de bonheurs petits et grands! 
❤❤❤

23 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle année 2016 jolie souris :)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année 2016 à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Au diable les bonnes résolutions !!! bonne année à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi, je renonce à n'avoir qu'un seul encours. Il faut savoir accepter nos limites ! Félicitations pour ton réveil fort matinal de ce matin... Je suis impressionnée. Je te souhaite une belle année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour de vrai, je me suis lamentablement rendormie sur le canapé juste après :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle et heureuse année 2016! Ave le travail que tu as déjà fait ce serait dommage de ne pas terminée cette belle chaussette (bon par contre après il faudra faire la 2ème car ses petites choses là ne vont que par 2 :) )

    RépondreSupprimer
  6. Ben...moi je te souhaite du beau, du chaud, du joyeux. Résolutions ou pas, on ne va pas se biler pour rien, hein ?
    Belle année 2016 !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année ma wonder souris! Pfff, je sors tout juste de mon coma post réveillon, j'ai su rester digne mais quel mal de tête, misère (trop de maturité, je crains;)). Ta presque chaussette est canon, mais c'est de la folie de faire un truc avec des aiguilles si fines! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est affreux ces petites aiguilles, et je te racontes pas l'effet que ça fait quand tu perds une maille...

      Supprimer
  8. Très joli snood.
    Je te souhaite aussi pleins de bonheur pour cette nouvelle année qui commence.
    Et... on ne peut que s'améliorer 😉😂

    RépondreSupprimer
  9. Alors là, avec ce début en chaussettes, tu m'épates, tu m'épates, tu m'épates, je suis fière de toi, parole de mémé ! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement long! Mais bon, j'aime bien quand même :)
      Gros bisous!

      Supprimer
  10. Je te souhaite une très belle année et un lave-vaisselle :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite également une très très belle année !
    Je vois que toi aussi tu as de beaux projets pour 2016 (c'est comme ça que je vois mes résolutions ^^) :-)
    Courage pour la chaussette !

    RépondreSupprimer
  12. Joyeuse nouvelle année !!!!! je te souhaite de réaliser tes souhaits et tous tes projets.
    Un seul encours ???? en voilà une résolution ! chez moi c'est impossible... il y a tellement de tentations. Allez, on y croit à la fin de la chaussette ! courage... ^_^

    RépondreSupprimer
  13. Il serait vraiment dommage de ne pas terminer cette paire de chaussettes qui semble si jolie...Moi qui pensais ressortir la MAC de sous la table pour me faire une housse de coussin ou deux histoire de me remettre dans le bain...^^
    Belle & douce nouvelle année la souris

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle année. Elle sera toujours créative c'est certain :)
    Difficile de tenir ses résolutions, la mienne était de retenter d'apprendre à tricoter et j'ai échouer alors je ne peux que souhaiter qu'on soit heureuse, même sans résolutions tenues ^^

    RépondreSupprimer
  15. Il me fait bien rire ton article ! C'est beau la maturité ! Il y a belle lurette que je ne prendsplus de résolutions, comme ça tout ce que je fais en vrai c'est que du bonus, que de la satisfaction et zéro culpabilisation :-)Je te souhaite une excellente année !

    RépondreSupprimer
  16. Bonne année Aurélie! Moi je ne prends plus de résolutions de toutes façons je ne les tiens jamais (ou presque:). Quand à la maturité moi aussi j'étais plus fraiche que d'habitude mais c'est surtout parce que je tenais une crève d'enfer...

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Petite Souris. Tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte bonheur, amour et paix. Pour les résolutions, il y a bien longtemps que j'en ai pris une et je m'y tiens. C'est celle de ne plus en prendre, lol. Je te souhaite une très belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer