dimanche 18 septembre 2016

Les petites dernières...

J'allais quand même pas laisser ce pauvre collier tout seul ;)



Bon et puis j'avoue, entre deux rang de pull loose, ça fait du bien de se dégourdir un peu les doigts avec ses pinces à bijoux...et puis zut, pas besoin d'excuses :)


A très vite!
❤❤❤

26 commentaires:

  1. Top cette parure! Un petit DIY express entre deux projets de plus grande envergure ça fait du bien de temps en temps :)
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡
      c'est vrai qu'une petite pause, ça fait du bien :)

      Supprimer
  2. Ces petites têtes de mort sur B.O me rappellent quelque-chose...^^
    Les petites dernières...de la semaine?
    Non parce que, j'ai bien compris que c'était une de tes obsession du moment. Bonne semaine et bon tricot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, de la semaine :)
      ça me fait penser qu'il faudrait que je refasse le plein de matos ;)
      Gros bisous !

      Supprimer
  3. Et bien non pauvre collier ça aurait été dommage c'est tout mimi même si je ne suis pas trop fan des têtes de mort
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Et bien non pauvre collier ça aurait été dommage c'est tout mimi même si je ne suis pas trop fan des têtes de mort
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Yououou, un pull loose, j'ai hâte de voir tout ça (et puis, l'automne est là, brrr). Tes petites BO sont super mignonnes et ouf, le sautoir va arrêter de râler. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pull est en coton, je compte sérieusement sur un été indien :)
      Et je ne suis plus très sûre qu'il soit loose, on verra bien après les premières coutures ;)

      Supprimer
    2. bahhh, un bon blocage vigoureux et il va être loose, non mais!

      Supprimer
  6. Il n'y a pas besoin d'excuses pour bijouter, j'adore l'idée de faire une paire assortie à ton collier ! Super chouette ^^

    RépondreSupprimer
  7. Qui a dit qu'on avait besoin d'une excuse pour se faire plaisir ?? Elles sont top ces BO !! Tu es super douée !! xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Tu dois avoir une collection de boucles d'oreille impressionnante, mais tu as bien raison, j'aime bien changer tous les jours ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais quand même un peu de tri de temps en temps :)
      Bisous

      Supprimer
  9. ben oui, pauvre collier.... ses bébés tetes de mort sont trop terribles !!!! ^_^
    a quand le bracelet ?

    RépondreSupprimer