samedi 10 septembre 2016

Mon truc en plumes (concours)

Décidément, je suis très inspirée pour mes titres :)
J'aurai du marqué "mes trucs en plumes", mais ça marchait moins bien. Voici donc les dernières petites BO de la maison. 


Pour le matos, c'est un peu de l'Heure Créative, un peu de chez Eurodif et un peu de ce qui me restait chez moi.



Vous me direz, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de tricot par ici. J'ai un peu oublié mes bonnes résolutions et un peu trop cumulé les projets boulets. En plus des chaussettes pour l'Homme, il y a un petit pull en cours, le plaid Captain qui avance doucement, un dessus de lit au crochet et peut être un petit trophée histoire de ne pas s'ennuyer...Rassurez moi, je ne suis pas la seule à cumuler les boulets :)

Une fois lancée, j'en ai fait une deuxième paire, celle-ci est à gagner. Il suffit de me laisser un commentaire sur le blog en me précisant votre participation. Tirage au sort le 20 septembre :)

Allez, je vous les montre :




Bonne chance à toutes et à bientôt!


41 commentaires:

  1. Non, tu n'es pas la seule à avoir plusieurs projets en cours. ..je me suis lancée dans le pixel plaid (j'en ai fait 10, des carrés hein pas des plaids.. ;-)), j'ai des guêtres en cours et une pochette..et plein d'idées en tête !
    Très chouette tes BO comme toujours!

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais j'aime bien !!!!
    Je n'ai pas pour habitude de participer aux concours et autres tirages au sort, mais là, je saute le pas !

    RépondreSupprimer
  3. Définitivement je préfère avoir en tête mon truc en plume plutôt que la queue leuleu!!! Tes boucles sont magnifiques, je ne joue pas car je n'ai pas les oreilles percées mais bravo! Quand aux projets boulets j'en traine une tonne, d'ailleurs un de mes objectifs des vacances c'est d'en finir au moins 2!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va dire que pour moi c'est pareil, mais je me donne jusqu'à Noël :)
      Gros bisous !

      Supprimer
  4. J'adore elles sont superbes, je joue avec plaisir... Moi aussi j'ai deux ou trois projets boulets... A suivre

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Elle sont vraiment superbes, je tente ma chance très volontiers. Et question boulets : je m'y connais également.J'en ai des "à finir", des "juste une couture à faire" et mêmes des "qui attendent le blocage depuis quelque temps" (pourquoi? telle est la question). Mais petit à petit cela va forcément rentrer dans l'ordre (enfin j'espère :)).
    A bientôt au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le blocage n'est pas une partie de plaisir non plus :)
      allez, courage !
      Bises

      Supprimer
  6. Même pas des plumes de flamands, que se passe-t-il ? Je n'ai pas vraiment de boulets mais j'hérite de ceux de ma fille aînée et c'est miracle si le tuto y est encore ... Bon week end, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle en a un sacré stock, et beaucoup de chance d'avoir des petites mains magiques pour l'aider :)
      Gros bisous !

      Supprimer
  7. Très jolis trucs en plume!! ;)
    Merci beaucoup pour cette paire mise en jeu, je tente donc ma chance car je porte souvent du noir et ce serait parfaitement assorti!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de me soigner pour le noir, mais c'est une grande histoire d'amour :)
      Des bisous ♡

      Supprimer
  8. Ahahah! moi je les aime bien tes titres !
    Quand aux projets boulets, je préfère dire des "encours" ... ��
    Tes BO sont vraiment tres jolies je tente ma chance !
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que encours, ça fait moins peur. ..mais ça prend toujours autant de place ;)
      Bisous !

      Supprimer
  9. On rigole, on rigole, mais c'est super dur de trouver des titres! Elles sont jolies comme tout ces BO de sqwaw...mais je n'ai toujours pas les oreilles percées alors bon, je les laisse à une veinarde!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne va plus du tout, il va falloir les faire percer ces oreilles de souris !
      Gros bisous ♡ ♡ ♡

      Supprimer
  10. Bonsoir
    Waouh !!!
    Elles sont juste Magnifiques!!!!
    Je tente ma chance avec un plaisir non dissimulé!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Olivia, je croise les doigts pour toi.
      Bises

      Supprimer
  11. Elles sont trop jolies je tente ma chance ! Merci !

    RépondreSupprimer
  12. Je participe avec joie, elles sont superbes !!! Quant aux Boulets ... comme tout le monde je crois ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je tiens tout d'abord à te remercier pour l'organisation de ce superbe concours, c'est donc avec le sourire aux lèvres que je tente ma chance :D
    Je croise donc les doigts très très forts !

    Douce journée & à très vite :D

    -> Manon.E21@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Je joue, je joue ! Faut bien que je remplisse mon portant à BO maintenant ! :) Pour la musique, je m'en sors bien, je ne connais pas les paroles de celle-ci, contrairement à Tata Yoyo... (et toc ! J'espère que tu vas passer une bonne journée !). Elles sont très belles tes plumes aux oreilles. Je crois que je n'ai QUE des encours à finir... Comment se limiter à un seul projet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tata yoyo. en même temps, c'est de bonne guerre ;)
      C'est vrai que ton portant à bijoux aurait besoin d'un peu de compagnie :)
      Gros bisous

      Supprimer
  15. trop jolies ces "trucs en plumes" ! j'adore... moi aussi je suis sur un tricot boulet (un châle) faut dire aussi que la rentrée, c'est pas de tout repos ! ^_^
    Ca me fait penser que j'ai aussi des plumes colorées qui m'attendent dans ma boite à créa... faudrait que je m'y mette...
    En attendant je joue bien sûr !

    RépondreSupprimer
  16. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    je craque car de très jolies choses.
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je participe avec plaisir . Merci pour ce concours, tes boucles d oreilles sont superbes.

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont vraiment très jolies ^^
    Courage pour tout tes encours, moi j'ai encore le châle Dr Jekyll & Mr Hyde de la maison tricotée, une capuche-écharpe avec torsades, et un snood géant gris ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça en fait des encours chez toi aussi, bon courage :)

      Supprimer
    2. Hihi, sans compter les futurs projets déjà mis en liste ;). Merci ! Bisous

      Supprimer
  19. Elles sont superbes et je connais quelqu'une qui me les piquerait avec plaisir ! Comme tu nous as déjà bien gâtées, je laisse ma place aux autres ...
    Et concernant les boulets tu sais que j'en traîne aussi quelques-uns ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis les aventures de tes boulets avec assiduité :)
      Je vais peut être finir par vous rejoindre un de ces quatre.

      Supprimer
  20. J'adore toutes les boucles d'oreilles que tu fais, je ne peux que participer !! ;-)
    Pour les projets boulets, j'en ai quelques-uns moi aussi ;-) On est toutes pareil je crois ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je vais quand même essayer d'en finir un ou deux avant la fin de l'année :)

      Supprimer