samedi 3 septembre 2016

A la queue leu leu...

Tout le monde s'éclate à la queue leu leu, tout le monde se marre à la queue leu leu!...
Ne me remerciez pas, l'air pourri de la chanson dans la tête pour le weekend c'est cadeau!

Et puis je vous avez prévenues que j'étais en mode bijouterie obsessionnelle en ce moment (qui empiète visiblement aussi de trouver des titres avec un minimum de dignité mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit sur le moment).


Voici donc le dernier né, issu d'un reste de petites perles skull d'amour, de petites perles en bois et d'un vendredi ou j'ai fini un peu plus tôt que prévu :)



En plus, ce qui est bien avec les longs colliers, c'est qu'on peut aussi les porter au poignet ;)



Bon weekend et à très vite :)

 

27 commentaires:

  1. Au poignet, j'adore ! Un petit côté vaudou pour la Souris :) Je ne reviendrais pas sur les premières lignes de ton billet que je souhaite oublier au plus vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, comme je te comprends. Avec ce titre, je crois que c'est moi qui l'ai le plus eu dans la tête !
      Gros bisous ♡

      Supprimer
  2. tout mignon et super effet porté au poignet !

    RépondreSupprimer
  3. Aaah finir plus tôt que prévu un vendredi, voilà ce que j'appelle un petit plaisir de la vie. Chouette idée cette association. Le résultat est très sympa. J'aime autant la version collier que bracelet. J'espère être passée à travers cet air si sympathique. On dirait que oui. Je croise les doigts...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un plaisir de courte durée, j'ai bossé toute la journée du samedi. Mais c'était quand même bien :)
      Si il y a eu une rescapée à ce petit air, c'est déjà pas mal.
      Des bisous !

      Supprimer
  4. Hum, si tu continues ce genre de titres, je me désabonne, c'est pas possible! Bon,je reste parce-que tout ce que tu fais est trop joli, mais gaffe quand même, hihihi! J'adore la version poignet! Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nonnnnn, reste copine souris, je ferai un effort la prochaine fois :)

      Gros bisous ♡♡♡

      Supprimer
  5. J'adore au poignet !!! Jolie farandole de skull :) Ca a du bon de quitter plus tôt ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli ! Les couleurs sont très belles :). Bises <3

    RépondreSupprimer
  7. J'adore et plus particulièrement porté au poignet! par contre je ne te remercie pas pour cette chanson qui tourne maintenant en boucle dans ma tête hihi
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le poignet a du succès :)
      moi c'est autour du cou que je le préfère, ça tient moins chaud !
      Bisous

      Supprimer
  8. trop marrantes ces petites têtes !!!bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tout simple, tout joli ! J'aime beaucoup les colliers et bracelets en bois ! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡
      c'est vrai que c'est agréable à porter ces petites choses :)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Le genre de bijoux bobo chic que j'aime porter.

    RépondreSupprimer
  11. Comme je suis très en retard dans mes visites, j'ai échappé au week-end-chanson-pourrie-dans-la-tête ;-) Je vais l'avoir pour la soirée quand même !
    Il est très chouette ton collier/bracelet !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup en version bracelet !

    RépondreSupprimer