vendredi 11 septembre 2015

Moustik part en vadrouille!

Il est temps de vous donner la réponse au petit jeu de cette semaine :


C'était Moustik, le modèle de Pas à pas de chat!

Le tuto (clic) est super bien rédigé et j'ai crocheté la queue de la bonne manière grâce à la vidéo de Ahooka (clic clic).


 J'ai eu besoin d'une pelote de fil Capture de Phildar, un peu de bourre, et un crochet 4,5 (crochet un peu trop gros pour ce fil, la prochaine fois j'en ferai un plus petit).

Vous avez été 3 à trouver de quoi il allait s’agir (je sais, c'était pas facile et vos réponses m'ont bien fait rire)...du coup j'ai fait la plouf et c'est Chaglam qui a gagné!
Moustik va donc partir vivre de nouvelles aventures dans une maison pleine d'amour :)


Bonne fin de semaine!

38 commentaires:

  1. Il est troooop mimi <3
    Dommage, j'ai pas été tiré au sooooort :'(

    RépondreSupprimer
  2. Hihi l'est cromeugnonne, vite vite fais sa valise avant qu'elle ne tombe nez à nez avec philippe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai enfermé Philippe dans la chambre en attendant d'avoir l'adresse de sa future maison :)
      Bises

      Supprimer
  3. Je n'étais pas loin! ^^
    Je la trouve ravissante en tout cas.
    Bonne fin de semaine et surtout bon WE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, presque!
      En même temps ça aurait été compliqué avec Philippe Jr ;)
      Des bisous!

      Supprimer
  4. Elle va tellement bien avec ton avatar! Trop choupinette la petite souris :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce moustik est très joli ! Et il ressemble beaucoup au dessin de ton titre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, dommage qu'il ne me restait plus de fil bleu...il va falloir que j'en refasse une :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Hiiiiin trop mimi :D bravo ! Merci pour le partage :D !

    RépondreSupprimer
  7. :) Suis contente ! Finalement, j'avais reconnu mon bébé, c'est l'instinct maternel !! Ta version est trop belle avec les yeux façon sourisauxpetitsdoigts et son nez qui frise. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais bien que tu allais trouver...pourtant c'était pas facile.
      Gros bisous

      Supprimer
  8. J'aurai pas trouvé...trop mignonne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la photo ne vous a pas beaucoup aidé, la prochaine fois je ferai moins difficile.
      Bises

      Supprimer
  9. oups j'avais raté le petit jeu dommage mon petit bébé arrivé aurait été ravi d'avoir une si jolie compagnie dans son berceau ....
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Toujours aussi surprenante et adorable cette petite souris !

    RépondreSupprimer
  11. J'y étais presque, non?! Non? Comment ça!!! Gros bisous à toi et à Moustik...et bravo à celles qui ont deviné!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité à lui faire un soutif pour te compter parmi les participants mais elle aurait été moins gracieuse ;)

      Supprimer
    2. remarque, ils auraient pu faire la paire avec Chaours masqué ;)

      Supprimer
    3. Wonderbox Mousse et Chaours masqué...on se ferait harceler par les super productions hollywoodiennes avec une paire de héros comme ça

      Supprimer
  12. je craque tjours c'est adorable !

    RépondreSupprimer
  13. Elle est trop mignonne cette petite souris, je regrette d'autant plus d'avoir manqué le jeu (la reprise, quelle poisse !)
    Je n'ai plus qu'à suivre le lien et m'en faire une ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super agréable à crocheter en plus, ce serait dommage de se priver ;)

      Supprimer
  14. OOOOOoooooohhhh!!!!! La classe!!!! Elle est trop mignone!!!
    Je l'adore déjà! Il me tarde de la voir en vrai! Comment fait on?
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te l'envoie dans la semaine, je suis un peu rassurée que tu aies eu mon message, Moustik avait la larme à l’œil sans réponse :)

      Supprimer