lundi 7 septembre 2015

Et si on jouait un peu?

Celui ou celle qui trouve ce que ça va être au final le gagne!
Pour participer, laissez moi votre réponse dans un commentaire avec un mail valide. Si vous voulez partager l'article, rien d'obligatoire mais ça fait toujours plaisir :)

Tirage au sort vendredi parmi ceux qui auront trouvé avec la réponse en image.


Bonne journée!

26 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non, mais l'idée peu être sympa :)
      Après, je suis pas très branchée parfumerie.
      Bises

      Supprimer
  2. Une fourmi ? une abeille ? en tous cas un insecte :) ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je dirais bien un vaporisateur de parfum ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non plus, ce n'est pas un objet pour la maison...mais on peut en trouver dans une maison si on n'a pas trop de chance ;)

      Supprimer
  4. vaporisateur de l'eau et de parfum...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, le vaporisateur a du succés...Le schmilibilibilic n'est pas un objet.
      Bisous

      Supprimer
  5. coucou,
    je dirai une fourmi
    hâte de connaitre et de voir le résultat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien l'idée de crocheter une fourmi (albinos en plus) mais c'est pas ça :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Heu, Gédéon pète un cable et il a réclamé un soutif espérant enfin rejoindre le mur d'Abracadacraft? Un cactus sans chlorophylle? Un canard au bec écrasé? Ok, je sors! Gros bisous ma souris, je sens que le suspens va être insoutenable, je ne vois pas du tout de quoi il peut s'agir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, maintenant Gédéon me réclame un soutif! Tu es super inspirée, j'ai lu ton commentaire à l'homme, on s'est bien bidonnés ;)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Ça me parle, mais ça ne doit pas être ça... mais le départ y ressemble. Je suis pas super claire dans ma réponse !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assez claire pour que je la prenne en compte ;)
      Bisous

      Supprimer
  8. Chouette un jeu!
    Moi je pense que c'est une chenille!
    Et comme dans Alice, des lettres s’échapperont de sa bouche, comme ça ni vue ni connue, d'une pierre deux coups, tu participes au défi du chat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, j'aurai du penser à ça pour les défi du chat, d'ailleurs j'ai encore rien fait...hum hum
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Ca y est ! Je sais !! (enfin je crois :D), et si c'est ça faut pas que tu l'approches trop de Philippe en slip qui risque d'en faire son repas, et même que l'auteur de son modèle se situe 2 commentaires au dessus du mien !

    RépondreSupprimer
  10. Euh ben moi je vois pas!
    ça m'a fait penser (de loin, de nuit, dans le brouillard) à des figues alors j'suis pas rendue! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu restes polie, ce soir un copain m'a demandé si je crochetai un objet sur le cancer des testicule... j'ai préféré ne pas répondre...
      Bises

      Supprimer
  11. c'est pas un rat ni une souris?
    je cherche encore... un furet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas dit ça, dans ta toute première réponse, il y en a un qui était bon, du coup j'ai validé ta participation :)
      Vous êtes pas beaucoup à avoir trouvé.
      Bisous

      Supprimer
  12. Dis moi ça serait pas une jolie petite souris pour que Philippe en slip puisse se régaler.....

    RépondreSupprimer