dimanche 6 septembre 2015

La petite recette du dimanche : cuisses de poulet au miel cuites au four

Une petite recette facile et délicieuse pour finir la semaine!


Ingrédients : 
-cuisses de poulet
-miel liquide
-huile d'olive
-sel et poivre
-herbes de provence
-oignons


Recette :
-couper les oignons en rondelles et les disposer au fond du plat.
-poser les cuisses de poulet dessus.
-dans un bol, mélanger 15cl d'huile d'olives avec 6 cuillers à soupe de miel.
-napper les cuisses. 
-saupoudrer d'herbes de Provence, saler et poivrer. 
-enfourner 50min au four à 250°C.
-servir chaud avec des pommes de terre au four ou de la purée.


Bon app' !

14 commentaires:

  1. Je sens que je vais adorer !
    J'ai pris bonne note.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'est régalés! Et en bonus, une fois que tout est dans le four, on est tranquille pour retourner crocheter ;)

      Supprimer
  2. ça a l'air délicieux! Il faudra que j'essaie, en plus on vient de m'offrir un pot de miel dont je ne savais pas quoi faire! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps , le miel tout seul c'est pas mal non plus :)

      Supprimer
  3. Miam! Je viens de finir mes cuisses de poulet à la mexicaine (au four aussi), c'était pas mal! Ce sera au miel pour changer la prochaine fois. Gros bisous (au fait, j'ai beau relire la liste des ingrédients, je ne vois ni fromage, ni courgette...est-ce bien normal?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement une résolution de la rentrée que je ne tiendrai pas bien longtemps...
      Gros bisous!

      Supprimer
  4. Hummmm ! Ça me semble fort goûteux ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout simple et efficace, une vraie recette de flemmarde du dimanche ;)

      Supprimer
  5. Appétissant!
    Le WE c'est cuisine apparemment...
    Passe à la maison j'ai préparé le dessert!
    ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es un peu loin mais sinon j'aurai sonné chez toi direct ;)
      Gros bisous

      Supprimer