lundi 18 juillet 2016

Totoro super pink

J'ai bien vu que ça vous dérangeait un peu que je rende mes défi dans les temps. Du coup, histoire de remettre un peu d'ordre dans les choses, pour le CAL Totoro d'une fille à frange, je suis super en retard :)


En même temps, commencer à crocheter le 12 juillet...pour un rendu le 12 Juillet il fallait s'attendre à ce que je ne sois pas vraiment dans les temps. Histoire de ne pas être trop à la bourre, j'ai choisi de faire le modèle du petit Totoro bleu...en rose (j'avais plus de bleu en stock, et puis de toute façon le rose c'est mieux!).



Pour le modèle, il est disponible gratuitement en français et en anglais sur ravelry. J'ai préféré la version anglaise que je trouvais plus claire. Et pour le fil, il est tout en Cabotine de Phildar, crochet 3.


Voici donc mon rendu pour ce CAL...et histoire de faire d'une pierre deux coups, il sera aussi ma participation pour le défi du chat en kimono ;)



Des bisous!

32 commentaires:

  1. Oh qu'il est chou, le rose lui va si bien :) Bravo à toi!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je prends un peu la première phrase pour moi...Cela ne dérange pas, ça surprend!
    Et puis en plus si tu fais une pierre deux coups, moi je dis que tu files un mauvais coton.^^
    Pour conclure,je plussoie: le rose c'est tellement mieux!
    Tu n'es pas étonnée.Mouais, il va falloir que je ruse pour être moins prévisible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y avait pas que toi, moi la première :)
      Des bisous et vive le rose!

      Supprimer
  3. rooo totoro !!! trop classe ! tu as raison, il est mieux en rose, et surtout avec la petite fleur dans l'oreille qui le rend encore plus style !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une mademoiselle Totorose ultra girly :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Le rose lui va très bien ! Belle réalisation ! Même en été tu ne chômes pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y vais quand même tranquilou, surtout que je suis en vacances pour une semaine :)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Tu as raison, en rose c'est mieux!!
    Moi, je ne l'ai toujours pas commencé; si je le fais je serais the number one pour le retard!! ;)
    Et sinon, bravo, il est trop chou!

    RépondreSupprimer
  6. ah! Oui tout à fait d'accord le rose c'est toujours mieux !!! Et il est vraiment trop trop choupinou ...

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je dis que Totoro est assorti à Pinky, en plus! Trop choupi! Et bravo pour ce retard, tu vois quand tu veux! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu la quantité de pelotes roses qu'il me reste, il risque d'avoir beaucoup de copains assortis Pinky ;)
      Gros bisous !

      Supprimer
  8. Deux participations au kimono ce mois-ci ?! Chapeau bas ! Ce Totoro est adorablement mignon et c'est une chance que tu n'aies pas eu de bleu sous la main, il est parfait en rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que j'avais loupé les débuts du kimono, il fallait bien que je me motive :)
      Gros bisous ♡

      Supprimer
  9. Rose c'est parfait !!! Défi relevé avec peps' !!! xoxo

    RépondreSupprimer
  10. trop top la version rose bien fille !!!! c'est trop craquant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je suis en pleine période rose en ce moment :)

      Supprimer
  11. Jongler avec les dates, choisir la couleur selon son envie son stock ou sa préférence, tu as bien raison, on ne va quand même pas enfermer notre crochet (nos aiguilles) dans un carcan rigide néfaste à notre créativité, non mais ;-)
    Il est trop beau ton Totoro !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel ♡
      C'est l'avantage avec le crochet, on peut laisser libre cours à son imagination :)
      Gros bisous !

      Supprimer
  12. Il est sympa comme tout ton totoro. Moi je l'ai fait en bleu avec des restes de fil ...

    RépondreSupprimer
  13. Il est vraiment mignon ton petit Totoro, la couleur est bien choisi, ce rose est superbe! Merci d'avoir participé au CAL :)

    RépondreSupprimer
  14. En rose aussi il est pas mal dis donc ! :)

    RépondreSupprimer