jeudi 7 juillet 2016

Skull! skull! skull!

Dès que j'ai vu passer ce modèle sur Pinterest, ça a été le coup de foudre. Non mais franchement, Pinterest a été créé pour qu'on devienne toutes des no-life à passer des heures là-dessus! Ou sinon, il produit une sorte de faille temporelle où les cinq minutes qu'on a passé à regarder les photos ont en fait duré deux heures :)



Bref, amour fou envers ce petit crâne mexicain. Et ce qui ne gâche rien, il est très rapide à faire, parfait pour une souris qui traîne un peu la patte en ce moment...l'appel de l'apéro en terrasse avec les copine étant un peu plus tentant que les projets boulets (étrange non?).



Pour le modèle, je me suis servie de celui-ci. En anglais mais très facile à suivre. Et pour le fil, j'ai majoritairement utilisé le fil Cabotine de Phildar, boudiou que j'aime crocheter ce fil! :)

Je me suis bien amusée à faire ce modèle, le plus dur a été de trouver des boutons pour les yeux et les couleurs pour les broderies.


Bisous et à bientôt !
❤❤❤

34 commentaires:

  1. Oh j'adore cette petite trogne, je comprends que tu sois tombé sous son charme. Ah Pinterest! Bon le bon côté des choses c'est que maintenant ça ne me dérange plus de patienter dans une salle d'attente, j'ai toujours de quoi m'occuper ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis CONVAINCUE qu'il s'agit d'un phénomène de faille spatio-temporelle moi aussi. Pinterest est démoniaque. Je ne suis pas fan des skull habituellement mais je dois avouer que celui-ci est joli ce qui est antinomique mais j'aime les contradictions.
    Bise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai même eu le droit de la laisser dans le salon :)
      des bisous ♡

      Supprimer
  3. Moi aussi j'adore ! je n'ai pas osé passer le pas mais je sens que ça va venir. Bientôt, très bientôt !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois qu'on est partie, on ne s'arrête plus :)

      Supprimer
  4. J'adore ! j'adore !
    c'est dans ces moments que je regrette de ne pas savoir crocheter (j'ai essayé mais ce n'est pas mon truc).
    Elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup, et elle est très facile à faire en plus.
      Bisous

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment magnifique ! Les broderies sont géniales. Tu les as dégoté où les yeux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de petits boutons verts à l'envers que j'avais récupérés sur une robe

      Supprimer
  8. ha nonononon !!! elle est trop belle!

    RépondreSupprimer
  9. Je comprends ton craquage total pour ce joli skull. Tu dois pouvoir le crocheter à la terrasse avec les copines ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Mignonne tout plein, cette lady skull! C'est vrai qu'il faut s'organiser en cette saison avec tous ces apéros à caser ;-). Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dur dur la vie quand même!
      Je me garde un petit moment crochet au petit déj chaque matin ;)
      Gros bisous !

      Supprimer
  11. belle réalisation, Bravo !!
    Merci pour le partage
    Muriel

    RépondreSupprimer
  12. Trop classe ton mexican skull, j'adore !!! (Oui, Pinterest, j'évite d'y aller sinon mes projets n'avancent pas ahah... Sauf quand je cherche un truc, là c'est directement Pinterest direct !)

    RépondreSupprimer
  13. Toujours aussi incroyablement originales tes créas !!! J'adore !!! xoxo

    RépondreSupprimer
  14. M'en parle pas j'évite Pinterest sinon j'y passerais des heures! Mais qu'est ce que c'est bon d'aller trainer en quête d’inspiration quand même! Ce petit crâne est canon!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je suis moins forte que toi et complètement pinteresto-dépendante :)
      Des bisous!

      Supprimer
  15. Tu réalises toujours de si jolies choses. J'aime beaucoup consulter tes articles et voir tes nouvelles réalisations au crochet. J'ai une amie qui aimerait beaucoup recevoir ce genre de réalisation, je vais essayer de lui réaliser pour son anniversaire à la fin de l'été ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très rapide à faire, je suis sûre que tu vas te régaler à la crocheter :)

      Supprimer