dimanche 31 juillet 2016

Mes coups de cœur du mois #9

Le mois de Juillet touche déjà à sa fin. J'ai eu droit à une petite semaine de vacances, en pleine forêt et coupée de tout...ça fait du bien :)
J'espère que cet été se passe bien pour vous aussi et que vous profitez des jolis jours.

Le mois de Juillet a aussi été l'occasion de voir de très jolies choses sur le net. Voici donc mes coups de cœur de ce mois-ci, ambiance tropicool :)
-La plante brodée de Morganours (qu'on ne présente plus), je ne sais pas broder (et je ne suis pas bien patiente non plus pour apprendre...), alors quand je vois de jolies choses comme ça, ça me fait rêver :


- On continue dans le tropical avec le bracelet flamingos de Caticoud, je vous laisse deviner pourquoi :


-Un peu de tricot avec le petit pull d'été ajouré de 99 moutons


-Un pochon tout mignon de chez Une fille à frange, il est pas trop chou celui-là? : 


-Une recette de gâteau qui donne le sourire, le Smiley cake de Madame bricole Monsieur cuisine :


-Et pour finir, un petit ovni geek, les chaises tortues ninja de robot paradise. Je ne vous parlerai pas de ma passion pour les tortues ninja (les vieux films et les débuts du dessin animé évidement), bref, ces chaises me plaisent beaucoup :


J'espère que cette petite sélection vous plaira, rendez-vous le mois prochain pour la suite :)


30 commentaires:

  1. Encore une sélection plaine de charme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡
      il y a tellement de jolies choses sur la toile que ça n'a pas été facile de faire le tri :)

      Supprimer
  2. Belle sélection j'adore le bracelet flamingo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une très belle sélection, j'ai un gros coup de cœur pour les chaises tortues ninja et le sac sorbet ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ta sélection est super ! (Comme d'hab!) C'est vrai j'ai craqué sur la broderie de Morganours aussi.Le gâteau donne vraiment envie de sourire c'est trop chouette. Les chaises tortues ninja ont trop la classe !

    RépondreSupprimer
  5. Une belle sélection ! Le sac esquimau est trop choupinou et les tortues ninja... j'ai un fan à la maison ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, ces chaises ninja ont du succès :)

      Supprimer
  6. Trop géniale cette sélection !!! Merci pour ce "tour du Net" estival :) xoxo

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup suivre tes articles sélection, on y découvre toujours de jolie choses. Je suis très touchée d'y voir apparaitre mon pochon glacé <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était tellement chou, j'étais obligée de le mettre ♡
      Gros bisous !

      Supprimer
  8. De très jolies choses dans ta sélection !
    J'espère que tu as bien profité de ta semaine de repos :-)

    RépondreSupprimer
  9. totalement fan du bracelet flamant *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est canon, et puis tous ces flamants roses me mettent de bonne humeur :)

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Il y a même un tuto pour se faire le même sur son blog ;)

      Supprimer
  11. j'adore cette sélection, avec un coup de coeur pour la broderie car c'est mon péché mignon un peu mis de côté en ce moment et le pochon trop mignon d'une fille à frange que je suis et adore; et le bracelet irait bien avec le crochet Flamant rose!! bonne journée; bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement admirative devant les personnes qui savent broder, à chaque fois que j'essaie, ça ne ressemble à rien :)
      Bises

      Supprimer
  12. Gros coup de coeur pour le bracelet flamand et les chaises tortues ninja que je découvre grâce à toi!

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup d'avoir mis mon bracelet à l'honneur. J'aime bien aussi la plante brodée de Morganours. J'ai " croisé" des flamants qui formaient sur une patte la semaine dernière. J'ai pensé à toi . Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement joli ces petites bêtes ♡
      Bisous

      Supprimer