dimanche 1 octobre 2023

Chaussettes Envol

Cela fait un petit moment que je n'ai rien publié par ici, ce n'est pas pour autant que mes aiguilles n'ont pas frétillé et il est temps de rattraper le retard ;)

J'ai eu la chance de pouvoir tester il y a quelques temps le modèle de chaussettes "Envol" de la douce  Caroline (@plume_de_douceur sur Instagram), de jolies chaussettes avec un point qui forme comme une envolée de papillons. Les chaussettes idéales pour cet hiver :)

 


 

Pour le fil, j'ai pioché dans mon stash et sorti un écheveau de laine à chaussettes à paillettes de Madelaine et Filibert : la star stock coloris Amsterdam *.*

C'est un modèle qui monte vite et un régal à tricoter, le test date un peu et je les ai portées très souvent, elles sont aussi bien dans des baskets que dans des petites bottines.

 


 

Vous l'aurez compris, j'ai autant adoré le fil tout doux que le modèle !

Merci Caroline pour ta confiance, et pour retrouver tous ses jolis designs c'est sur sa page Ravelry que ça se passe ;)

 


 

Bon tricot !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire