mardi 31 octobre 2023

Châle Lindy Hop #2

Bonjour bonjour !

Un nouveau petit châle aujourd'hui ! Il s'agit de la deuxième version du châle Lindy Hop que j'avais commencé à tricoter pendant son test et que j'ai terminé il y a peu de temps.

Pour cette version, je me suis servie de fils que j'avais teints moi-même : un violet nuancé de bleu et un crème à speckles multicolores.

 


 

Comme pour la première version que vous pouvez retrouver par ici (clic clic). C'est marrant de voir la différence de rendu quand on change de couleur de fil. Je me dis qu'une version avec la partie dentelle en mohair ne serait pas mal non plus.

Celui-ci sera parfait pour cet hiver avec mon manteau violet :)

 


 

Pour retrouver le modèle c'est par ici (clic clic) et en plus vos écheveaux solitaires vous diront merci de leur avoir trouvé une utilité ;)

 


 

Bon, avec tous ces projets en fil fingering, j'ai accumulé pas mal de restes...il a bien fallut leur trouver une utilité car c'est quand même dommage de laisser dormir de jolis fils au fond d'un pannier...du coup je me suis lancée dans un pull à rayures fait de restes (vous pouvez en voir un aperçu sur mon compte Instagram). C'est long à tricoter mais j'en vois le bout ! Bref, je reviens vite pour vous montrer ça :)


 

Bon tricot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire