lundi 2 octobre 2023

Pull Treasure Hunt

Et hop, après les chaussettes, un pull ! C'est que peut-être que l'été va se décider à céder la place à l'automne un de ces jours...ce serait pas mal quand même pour mon petit cœur de tricoteuse qui rêve de pouvoir remettre des pulls...

 


 

Revenons-en à ce pull, il s'agit d'un modèle gratuit de chez Drops Design, le Treasure Hunt (disponible par ici). Un pull qui se tricote du bas vers le haut, donc avec une belle mer de jersey (à ce niveau là on est sur un océan) qui n'en finissait plus ! Mais une fois le corps et les manches terminées, ça va tout seul ! On s'amuse avec l'enchaînement des différents point et en bonus, plus on se rapproche de l'encolure, plus les rangs rétrécissent ;)

 


 

Pour le fil, j'ai utilisé trois écheveaux de fil Doucette du chat qui tricote, et comme d'habitude j'ai été mauvaise élève et je n'ai pas alterné les écheveaux...du coup j'ai doit à une belle démarcation sur le buste ...mais le fil est tellement doux !!!

 


 

J'ai vraiment aimé tricoter ce modèle et je m'en veux un peu de n'avoir pas alterné les fils mais ce petit pull douillet sera parfait cet hiver et puis en plus avec un gros châle on ne verra plus la démarcation...hum hum amis de la mauvaise fois :)

 


 

Bon tricot !


2 commentaires:

  1. Je ne retrouve pas ton message, sniff ! Mon pseudo est memechristiane , merci pour la gentille attention

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça marche, je t'envoie ça tout de suite 😉😘😘😘❤️

      Supprimer