samedi 7 octobre 2023

Châle Lindy Hop

Coucou !

Au programme aujourd'hui, un châle. Il porte le nom de Lindy hop, une danse jazzy qui fait remuer du popotin :) 




Lindy hop est un châle en fingering de forme triangulaire, avec un enchainement de jersey endroit, de point dentelle et de point mousse afin de varier les plaisirs et de ne pas s'ennuyer. 

 


 

Il est tricoté avec deux écheveaux de fil fingering avec une couleur unie et un fil plus nuancé, vous pouvez aussi le tricoter en version unie...bref faites-vous plaisir !

Suivant les couleurs choisies, ce châle conviendra aussi bien à la fraicheur du printemps qu’aux premiers frimas de l’hiver.

 


 

Pour finir, ce châle a une dimension finale de 200 cm de largeur sur 75 cm de hauteur.

J'ai déjà sur mes aiguilles une version dans les tons de violet pour qu'il me suive tout l'hiver, je vous montre ça dès que je l'aurai terminé ;) 

Pour télécharger le patron, c'est sur Ravelry que ça se passe (clic clic).




A vos aiguilles et bon tricot !

 

 

2 commentaires:

  1. Whaou !!! Très beau....la saison va reprendre en effet !!!! Mes aiguilles m'appellent ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ❤️ j'en ai déjà un autre sur mes aiguilles aussi 😉

      Supprimer