jeudi 26 octobre 2023

Bonnet Lazy Day

Hello !

Let me introduce you le petit dernier publié sur ma page Ravelry (clic clic). Il s'agit du bonnet Lazy Day.

 


 

Il se tricote aux aiguilles 4 et 4,5 mm et se tricote en rond, des côtes vers le sommet du crane avec un écheveau de fil DK ou de Worsted un peu fine.

Pour celui-ci, je me suis servie du fil Malabrigo Rios coloris Piedras 862 (192 m pour 100g), j'adore ce merino tout doux pour tricoter des accessoires !

 


 

Ce modèle est accessible aux débutants motivés qui veulent se lancer dans le point dentelle et le tricot aux aiguilles circulaires. Le point se retient vite et une fois qu'on a passé les côtes le tricot monte (presque) tout seul ;)

J'espère que ce petit nouveau vous plaira, et que vous prendrez autant de plaisir que moi à le tricoter. Pour le retrouver c'est par ici (clic clic).

 


 

Bon tricot !

2 commentaires: