mardi 13 juillet 2021

Machin.e

 Bonjour ! Bonjour !

Un nouveau petit personnage au crochet aujourd'hui, une bestiole mystère avec une tignasse rigolote qui porte le petit nom de Machine ou Machin, c'est au choix.

 


 

C'est un modèle de Zess Crochet (clic clic pour retrouver son site) que j'ai eu la chance de recevoir en cadeau, Zess m'ayant contacté pour savoir quel modèle de sa collection j'aimerai crocheter.

C'est la deuxième fois que je crochète un amigurumi de cette créatrice (clic clic pour voir l'autre modèle), et j'adore toujours autant ! Le modèle est clair et bien expliqué, et il y a toujours cette petite technique pour faire le moins de coutures possible dans ses patrons.

 


 

Je n'ai presque rien changé au modèle, j'ai juste sauté l'étape des joues au crochet pour les remplacer par du blush et j'ai changé la laine préconisée pour faire les cheveux par de la drops Air que j'avais dans mon stock. Quant aux fils, c'est tout en Ricorumi et Drops Air pour les cheveux.

 


 

Pour retrouver le joli compte de Zess sur Instagram, c'est par ici que ça se passe (clic clic).

Bon crochet et à très vite !

 


12 commentaires:

  1. Très mignonne, bravo .
    Bon mardi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'adore crocheter ces petits doudous 😘❤️

      Supprimer
  2. Adorable ! Tu réussis de si jolies choses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ❤️❤️❤️ j'adore faire du crochet, ça tient beaucoup moins chaud aux cuisses que mon pull à terminer 😉

      Supprimer
  3. C'est adorablement mignon, bravo!
    Doux 14 juillet
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Un modèle que tu aurais pu inventer ! J’adore les couleurs que tu as choisies. Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me touche beaucoup ❤️ j'ai adoré ce modèle et sa touffe, je regrette un peu quand même de ne pas avoir eu dans mon stock de fils plus originaux pour sa chevelure. Gros bisous 😘

      Supprimer
  5. Machin-Machine est adorable ! J'adore sa tignasse bien moelleuse. Un amour de doudou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore aussi, et je vais la garder pour moi 😁
      Gros bisous 😘

      Supprimer
  6. Oh c'est tellement mignon ! Tu crées un besoin !

    RépondreSupprimer