jeudi 17 juin 2021

Molly la lapine

 Helloooo !

Encore du crochet aujourd'hui, avec un petit amigurumi trop mignon issu du kit de pdf du Festival au bout du fil (clic clic pour obtenir la compilation de patrons ), attention c'est le dernier jour pour le télécharger, le festival se termine le 17 juin ;)

 


 

Molly est un modèle facile à crocheter, je l'ai faite avec de la ricorumi coloris farbe pour le corps, un reste de malabrigo rios pour le tee-shirt et un peu de fils de mon stock dont je n'ai plus la référence pour la couronne.

 


 

J'ai adoré fabriquer ce modèle, je trouve Molly trop mimi avec sa couronne. En plus le modèle est très bien fait, on le construit de telle façon qu'il n'y a pas de coutures à faire et ça c'est quand même vachement bien ( vous connaissez mon amour pour les coutures...).




 

Reste à choisir avec quel autre projet du kit je vais continuer à faire du crochet...renard, lion de mer, hirondelle...ou les trois :)


 Je vous dis à très vite pour un peu de tricot ;)

 

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ❤️ je m'amuse vraiment à fabriquer ces petites bébêtes 😁

      Supprimer
  2. Hiiii elle est toute mimi ! Elle semble petite non ? Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle n'est pas très grande, elle fait un peu moins de 20cm de hauteur .

      Supprimer
  3. Trop mignonne cette petite lapine.
    Bravo
    Bon vendredi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Adorable princesse des lapins ! J'adore le contraste de fil avec le tee-shirt. Elle est craquante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie quand même un peu d'utiliser mes restes de fils histoire d'avoir une bonne excuse pour en acheter de nouveaux ;)

      Supprimer
  5. C'est ta Molly qui m'a définitivement fait craquer pour le kit de tutos . Elle est trop choute.Je viens de terminer la mienne . les explications sont limpides , le projet avance vite . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le tuto est parfait ! Ça me redonne goût aux amigurumis tout ça, surtout qu'avec cette chaleur j'ai du mal à avancer mon pull...
      Gros bisous ❤️

      Supprimer