mardi 6 juillet 2021

Lina la petite pieuvre

Hello, je reviens avec un peu de crochet aujourd'hui. Une petite pieuvre trop choupinette et rapide à faire qui porte le joli nom de Lina.

 


 

Lina est un modèle disponible dans les stories permanentes de Julia Dupé sur instagram (@cotonetgourmandise).

 


 

Ce modèle est parfait si vous débutez au crochet ou même pour vous amuser si vous savez déjà en faire. Je n'ai pas osé me lancé mais j'ai vu passer de chouettes Lina avec de jolies broderies sur la tête.

Pour le fil, histoire de ne pas changer c'est de la ricorumi coloris rose pâle pour la tête et violine pour les tentacules. Pour le crochet, c'est du 2,5...et oui, Lina est toute mini :)

Merci Julia pour ce chouette tuto !

 


 

Bon crochet !


27 commentaires:

  1. Ta Lina est toute mignonne . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ❤️❤️ j'adore ce genre de mini projet au crochet 😘😘

      Supprimer
  2. elle est toute mignonne!
    Bravo!
    Doux mardi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super mignonne,trop belle
    Bon mardi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yvette, je m'amuse bien avec mon crochet en ce moment 😘

      Supprimer
  4. Elle est trop belle ! Merci pour ce chouette article ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce chouette tuto et ta générosité ❤️ bon weekend 😘

      Supprimer
  5. Elle est trop belle ! Merci pour ce chouette article ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  6. toute mignonne en effet à offrir à un tout petit! belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça ferait un super cadeau de naissance 😘😘

      Supprimer
  7. Une bien jolie pieuvre qui nous change de celles qui gâchent nos baignades ! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, c'est vrai ! ce sont plutôt les méduses mais celle là promis laisse les baigneurs tranquilles ;)

      Supprimer
  8. Adorable ! Elle est trop mignonne cette petite Lina !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coco, j'ai complétement craqué pour sa petite bouille en la voyant passer sur Instagram 😘

      Supprimer
  9. Merci beaucoup, elle est si mignonne !!

    RépondreSupprimer