dimanche 31 mai 2015

C'est dans les vieux pots...

Un peu de peinture, du masking tape et le tour est joué!



J'espère que mes petites plantes grasses se rendent compte de l'attention que je leur porte et qu'elles vont tenir le coup :)

20 commentaires:

  1. C'est très joli, j'espère aussi pour toi qu'elles vont tenir le coup!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, elles ont l'air de s'y plaire :)

      Supprimer
  2. Elles semblent bien se plaire dans leur nouvelle maison toute repeinte ! Ça fait un joli petit jardin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A fond dans le thème jardin en ce moment :)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Le bleu clair associé au blanc c'est top elle en on de la chance ses petites plantes, elle ne pourrons que bien grandir !

    RépondreSupprimer
  4. Elles vont sentir tout l'amour que tu leur portes et bien prospérer ! Je te le souhaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère! Je me cantonne aux plantes grasses, les autres espèce me tirant définitivement la tête...
      Bisous

      Supprimer
  5. trop trop beau ! Ben ! oui, j'espère bien en effet qu'elles vont apprécier !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs elles ont un peu poussé depuis la photo :)

      Supprimer
  6. Dans une maison comme celle-ci, elle va avoir envie de rester c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  7. ça, c'est une chouette idée!! =)

    RépondreSupprimer
  8. Je pense vraiment que quand on prend soin des plantes, elles se sentent mieux, elles doivent sentir les "ondes positives" :)
    Et à l'inverse, elles nous le rendent bien, c'est tellement joli des plantes en appartement, ça met de bonne humeur aussi !
    C'est un cercle vertueux !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est joli et apaisant les plantes, je leur met de la musique douce et tout et tout...bon, elles ne me le rendent pas toutes bien mais il y en a qui tiennent le coup :)

      Supprimer
  9. C'est drôlement mignon ! Longue vie à tes petites plantes !

    RépondreSupprimer
  10. C'est très chou, et ça incite à réutiliser les vieux pots un peu moins jolis que ceux vendus dans le commerce plutôt que d'en acheter de nouveaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les vieux pots en terre cuite laissés dans leur jus, mais celui là avait vraiment beaucoup morflé :)
      Bisous

      Supprimer