vendredi 29 novembre 2013

Le bonnet de laine

Comme chaque année, Innocent couvre la tête de ses petites bouteilles pour l'association Petits frère des pauvres et reverse 20 centimes d'euro par bouteille bonnettée ( ha bon, ce mot n'existe pas?) achetée. Alors à vos aiguilles les filles!


Ça prend peu d temps et c'est accessible à tous les niveaux de tricot. Infos et modèles sur le site de Phildar ici ou sur le site de l'opération Mets ton bonnet. Vous avez jusqu'au 15 Décembre pour rendre vos copies.

Voici les modèles que j'ai faits et déposés à la boutique Phildar :

9 commentaires:

  1. Oh trop choupinet, j'aime bien celui du milieu
    Bonne action ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mon petit préféré c'est celui avec des coeurs. Je vais continuer à en faire avec mes fins de fins de fins de pelottes entre deux encours.
      Bon week-end!

      Supprimer
  2. Merci pour cette info, je vais aller voir les liens. Bravo pour ta participation, c'est vrai que celui du milieu avec le pompon est très sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. Le mini pompon est fait avec une fourchette.
      bises

      Supprimer
  3. sourislibertys@canalblog.com30 novembre 2013 à 21:37

    Trop mignons!
    J'adore celui de droite avec ce mini jacquard.
    C'est une chouette initiative, je vais m'y mettre.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon chouchou aussi. Je suis en train de me mettre doucement au jacquard, version mitaines, avec 4 couleurs c'est moins facile...

      Supprimer
  4. Ils sont trop choux tes petits bonnets! J'adore celui avec les petits cœurs! Ça me fait penser qu'il faut que j'en fasse d'autres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un mini bonnet qui s'entendrait super bien avec un mini snood de tasse...

      Supprimer
    2. C'est clair, ils sont faits l'un pour l'autre! ;-)

      Supprimer