J'ai imaginé ce modèle de chaussettes tout en point ajouré pour pouvoir en profiter toute la saison des beaux jours. Et puis un peu d'aération avec la chaleur qui arrive, ça ne fait pas de mal ;)
Pour le fil, je me suis servie du fil Félicette coloris patte de velours du Chat qui tricote mais tous les fils à chaussettes lui conviennent. Unis, à speckles, faites vous plaisir, il n'y a que les fils auto-rayants qui sont moins conseillés.
Elles se construisent des côtes vers la pointe avec un talon en rangs raccourcis (mon préféré). La dentelle permet de ne pas s'ennuyer et de rythmer le tricot :)
Pour retrouver le patron, c'est sur Ravelry que ça se passe (clic clic). Elles sont à tout petit prix mais celà permet de soutenir mon travail ;)
Bon tricot !
Je viens de voir ton post . Je ne revois plus les notifs . Très beau travail. Je n’oserais pas les porter … bisous ( CATICOUD)
RépondreSupprimerBlogger me boude et n'envoie plus les notifs, mais ne t'inquiètes pas, tout est sur Instagram ;)
SupprimerGros bisous
Je n'ai pas encore franchi le pas des chaussettes, mais elles sont très jolies. Un nouveau modèle de la souris tout en délicatesse !
RépondreSupprimerMerci coco, j'avais envie de chaussettes à troutrous pour le printemps ☀️😘
Supprimer