mardi 2 mai 2023

Châle soon

Hello !

Pour changer des chaussettes, un châle !


 

Il est construit de forme triangulaire, on allonge les rangs au fur et à mesure. Histoire de ne pas s'ennuyer, il enchaine point mousse, point dentelle et point texturé.

 


 Pour la version bleue plus sobre, je me suis servie de fil Féline du Chat qui tricote coloris Navy. 

 


 

Pour la version pep's orange et rose fluo que mon téléphone refuse de prendre en photo, je me suis servie du coloris Manawee de chez Tréliz version socks. 

 

 

Seulement deux écheveaux pour le réaliser et avoir une largeur de 1m90 et 65cm de hauteur. J'ai tricoté mes version dans des fils peu nuancés mais les écheveaux à speckles sont les bienvenus aussi ;)


 
Pour retrouver le patron, c'est par ici (clic clic).

Bon tricot !



4 commentaires:

  1. Trop beaux ces châles, et les couleurs !!!! J'aime
    Mauricette

    RépondreSupprimer
  2. Je suis venue admirer ton châle de plus près. C'est un superbe modèle ! Toutes les versions et toutes les couleurs que j'ai vues passer sur IG sont plus belles les unes que les autres. Félicitations à la Petite Souris designeuse !

    RépondreSupprimer