mardi 4 avril 2023

Chaussettes Space Invaders

 Coucou !

Petite paire de chaussettes au menu aujourd'hui. J'ai tricoté ces chaussettes pour le 21 mars, journée mondiale de la trisomie 21 où porter des chaussettes dépareillée permet de montrer qu'on peut valoriser la différence.

 


 

Voici donc mes chaussettes Space Invaders, un modèle perso tricoté en Félicette de chez le Chat qui tricote (coloris olive) et en Lang Jawoll (coloris prune). 

 


 

Autant vous dire que j'ai adoré les tricoter, depuis j'ai des envies de jacquard sur tous mes tricots !

A bientôt !


5 commentaires:

  1. Elles étaient parfaites pour le 21 mars en effet . Elles sont incroyables. Tu as dû t’amuser avec le jacquard dis donc. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jacquard est ma dernière obsession, j'ai envie d'en avoir sur tous mes tricots en ce moment 😉

      Supprimer
  2. J'adore quand tu joues avec les motifs sur tes chaussettes, surtout quand cela sert une belle idée. Une couleur pour chaque pied et chaque pied sa couleur, j'aime encore plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coco, pour l'occasion j'ai même eu le droit de les porter au boulot 😁

      Supprimer
  3. Poorinfodmaps_knit14 juillet 2023 à 08:02

    Elles sont superbes. Tu ne serais pas tenté d'en faire un patron par hasard 😁

    RépondreSupprimer