vendredi 14 janvier 2022

Des chaussettes arc-en-ciel

Coucou !

Et oui, encore une petite paire de chaussettes...mais pour mon amoureux ❤️

 


 

Leur construction est de la pointe vers la tige aux aiguilles 2,5, tout l'intérêt de celles-ci est dans ce fil arc-en-ciel auto-rayant :)

 


 


 

C'est mon chéri qui a choisi la couleur dans le petit magasin de laines Les pelotes à Gap. Si vous passez par là, n'hésitez pas à aller y faire un tour, la dame qui tient la boutique est adorable.

Revenons-en au fil, c'est de la soxx de chez Lang yarns, et ces petites rayures sont très motivantes :)

Et une petite photo des chaussettes avec mon mannequin de pieds préféré ❤️

 


 

Bon tricot 

❤️❤️❤️

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! J'ai aussi offert des chaussettes dans des tons de roses au chéri de petite-fille aînée ! Il a adoré ! Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette que ces messieurs se mettent à la couleur :)

      Supprimer
  2. Elles sont superbes!
    Bravo.
    Doux weekend
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tout est dans le mannequin pieds , à moins que ce soit le fil ou plutôt la tricoteuse de talent ! Bravo !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais a t'on déjà vu des pieds aussi expressifs ? 😂

      Supprimer
  4. Effectivement, ton mannequin-pied a du talent ! :) J'adore tes chaussettes aux couleurs de guimauve. C'est beau ! L'effet doit être bluffant au déchaussage. Bisous Petite Souris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sa marque de fabrique les chaussettes colorées ;)

      Supprimer
  5. oh elles sont bien jolies ces chaussettes
    je viens de faire ma première paire et j'en suis trop contente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour cette première paire ! Tu vas voir, une fois qu'on a commencé on ne s'arrête plus 😘😘

      Supprimer