mercredi 19 août 2020

BO Bohèmes

Deuxième fois que je réalise un kit bijoux de chez La Droguerie (clic clic), cette fois-ci le kit était complet :)



Je me suis régalée. On a tout le matériel et la marche à suivre. Il n'y a plus qu'à assembler tout ça. C'est un travail minutieux et plein de petites pièces qu'on passe son temps à faire tomber (ça c'est peut-être un peu aussi parce que je suis très maladroite).

Mais quel plaisir de voir ce former ces BO! Et j'adore les attaches façon créoles qui permettent de bien les maintenir aux oreilles (très utiles en hiver quand les boucles se prennent dans son shawl et qu'on se débrouille à toujours en perdre une sur deux ;)

J'adore les couleurs de ce kit, et quand le temps va se rafraichir un peu elles seront parfaites avec mon gilet Adëli couleur écureuil :)


À très vite !
❤❤❤


12 commentaires:

  1. Jolies boucles bravo
    Bon après midi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont ravissantes, je ne tenterais même pas le montage si minutieux ! Tu veux dire ton gilet aux dix boutons !! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii 😋 je crois que mon gilet t'as traumatisé pour le prochain, zéro boutons histoire de rétablir l'équilibre planétaire 😂

      Supprimer
  3. Elles sont ravissantes ces petites nouvelles ! Comme toi, je fais souvent tomber les petits éléments, mais sur un tapis, c'est souvent mission impossible pour retrouver certaines perles ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les perles ça va encore, on ne parlera pas des aiguilles qui finissent plantées dans les pieds après une mission couture 😂

      Supprimer
  4. Le style est vraiment superbe. Ils ont plein de créativité à la droguerie, leurs modèles font rêver.
    Tu as dû prendre un grand plaisir à réaliser ce joli kit, les boucles sont superbes et vraiment originales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis régalée, j'attends de faire un peu baisser mon stock et je pense refaire une commande :)

      Supprimer