lundi 24 août 2020

Baby Mandragore

J'ai craqué sur toute les petites mandragores que j'ai vu passer sur Instagram. Je fait enfin partie du #mandragang moi aussi ! :)

 

C'est qu'elle est trop mignonne avec sa petite bouille. Pour les photos, elle a même eu droit à un coup de brush pour lui donner bonne mine.

En bonus, elle est très facile à crocheter, même si le tuto est en anglais ;)

 

J'ai utilisé des fils de mon stock car peu de quantité suffisent et un crochet 2,5. Pour le tuto, il est à retrouver sur la page instagram de @crochet_paladin (qui est vraiment un compte à découvrir pour les crocheteuses ). 

 

Bon crochet !

 

 

21 commentaires:

  1. Tout mignon... Si tu veux, tu peux participer au grandd CAL d'amigurumi sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. Adorable bravo j'adore.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne avec son coup de blush ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il fallait bien ça pour la photo, c'est qu'à rester sous terre elle était un peu palote 😉

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'elle est craquante cette petite mandragore ! Je suis bien heureuse de voir leurs adorables frimousses fleurir sur la toile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Obligée de craquer et de mettre en attente mes tricots face à une bouille comme ça 😉

      Supprimer
  5. Je reçois les notifications en indésirables , j’allais louper ce post. Trop mimi. J’adore l’idee Et ta créa. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut pour les spams. Je me suis régalée à crochetée cette petite plante :)

      Supprimer
  6. Hihi, tu as aussi craqué Aurélie! Le Mandra'gang va devenir une grande famille
    Elle est vraiment trop choupi cette coquette :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Obligée ! Depuis que j'ai vu les tiennes, elle était tout en haut de ma to do liste 😉

      Supprimer
  7. Elle est archi-chou et encore plus avec son coup de blush! Voilà une bine joli réalisation!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore vraiment et ses petites joues à croquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste un petit coup de blush et ça change tout 😉

      Supprimer
  9. il est vraiment trop choupi encore plus choupi que les vrais. et j'adore le petit coup de blush En 2,5 il doit être minuscule
    Je ne connaissais pas ce compte, je vais regarder
    Merci pour le partage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Oui, c'est trop mignon ce qu'elle fait ❤️ la mienne fait environ 12 cm de hauteur, un vrai bébé plante 😉

      Supprimer