Il y a je ne sais plus combien de temps tellement je procrastine, j'ai été nominée par Mummy Factory pour un Liebster Award. Il est temps de s'y mettre!
1-Plutôt matinale ou noctambule? Un peu les deux, je ne dors pas beaucoup. Mais j'avoue, le matin j'ai quand même du mal à me décoller les yeux.
2-Quand est né votre folie créative? Il y a deux ans je dirai, plus un an pour être assez motivée pour me lancer dans la blogosphère, et je ne regrette pas, on fait de fort jolies rencontres virtuelles par ici :)
3-Pourquoi un blog? Pour pouvoir partager et échanger avec d'autres passionnées, parce que mon canapé me répondait rarement quand je lui causais tricot...
4-Aimeriez vous rencontrer en chair et en os d'autres blogueuses que vous côtoyez sur la toile? Oui, d'ailleurs, y'a une certaine Mam qui habite pas loin de chez moi...et si un jour je vais du côté de Lyon ou Clermont-Ferrand, il y a quelques plumes dont j'aimerai bien voir la tête :)
5-Plutôt neuf ou ancien? Les deux, j'aime bien les mélanges.
6-Plage ou montagne? Vu que le soleil n'est pas trop mon copain, je dirai montagne.
7-Un truc qui vous met les nerfs en pelote? En ce moment mon copain a un nouveau jeu quand je tricote, il prend la pelote et la déroule en la faisant passer partout dans l'appart (genre les lasers de mission impossible...comment vous dire...à ce stade là on ne parle plus de sourire crispé...
8-Hiver neigeux ou été caniculeux? Hiver neigeux! Sauf qu'à Aix en Provence c'est plutôt rare.
9-Citadine ou vie au vert? Les deux aussi, mais je vais finir au vert!
10-Une tribu? Une tribu de copains très différents
11-Ca vous a plû? Oui!!!!
Pour en savoir un peu plus sur Mummy Factory, je vous invite à aller faire un tour sur son joli blog.
Bonne journée tout le monde!
Merci de nous avoir raconter tout ca ;)!!
RépondreSupprimerbises
et @ trés bientôt !
J'ai tout de même quelques souvenirs de neige à la Rotonde. Mais ça date !
RépondreSupprimerMoi aussi, c'était l'époque où j'habitais un studio miteux avec un gentil propriétaire qui m'avais laissé avec une fenêtre sans carreaux...
SupprimerTu habites sur Aix?
Et dire que je me plains quand mon homme se contente de jeter ma pelote loin, loin de mon canapé... c'est un petit padawan comparé à ton copain :)
RépondreSupprimerEt oui, oui, si d'aventure tu venais faire un tour du côté de volcans d'Auvergne, je t'emmène manger une glace à Dolce Gati ou une pâtisserie à l'Australian avec plaisir :)
Oui, une bonne glace! C'est pas prévu tout de suite, mais si un jour je passe dans ton coin, je te préviens, on ira à la chasse aux souris!
SupprimerSinon je crois que mon homme était un chat dans son ancienne vie :)
Bisous
et on nomine personne?!! ahlala :D. Bon, va falloir finir par se croiser moi je dis. Et pour les lasers de mission impossible, mon amoureux est bien trop gentil pour faire une horreur pareille (c'est le plus mieux bien de la terre, c'est pour ça...), mais par contre, j'ai trois chats et trois chiens qui font très bien le boulot, notamment le petitou qu'on a pu voir sur le blog cet été. Lui ce qu'il préfère, c'est s'en servir de doudou à trainer partout dans le jardin, et quand t'arrive du boulot, les lasers, tu les as autours de tous les arbres, rhaaaaaa!!! (j'aime mon chien, j'aime mon chien, j'aime mon chien, pas taper, pas taper, etc...)
SupprimerEn même temps ces pelotes ressemblent beaucoup à des balles...
SupprimerAprès mon chéri est pas si affreux, ça arrive pas souvent...d'ailleurs en général c'est parce que je suis tellement dans mon tricot que je l'entend même pas me parler :) du coup je peux pas trop lui en vouloir non plus.
bisous
Rooo, j'avais loupé ce post, tiens ;-) Tu es la souris la plus taguée de la blogo, je crois...mais c'est toujours tellement chouette d'en apprendre un peu sur toi!
RépondreSupprimerDis donc, l'homme a l'air joueur à ses heures, hihihi (je crois que si le mien avait cette idée, je l'étriperais :-)).
Des bisous
ça va que c'est pas souvent! Le truc qui m'a enervé c'est que vu que je ne suis pas franchement maniaque du ménage, j'ai ramené tout un troupeau de mouton de dessous l'étagère...ça m'apprendra à faire un peu trop le tour des meubles en passant le balai...
SupprimerGros bisous
Bravo pour ton nouvel award! C'est bien d'en savoir plus sur toi ;) Comme pour beaucoup, ce sont mes chats qui tissent des toiles avec les pelotes en les déroulant partout du séjour à la cuisine! C'est pénible ensuite de tout démêler, mais c'est pardonnable pour des chats! Par contre je serais en colère si mon homme faisait ça, non mais!
RépondreSupprimerPour un chéri gentil aussi c'est pardonnable :)
SupprimerJ'ai presque fini de répondre aux miens... il serait temps !! Je trouve ça tellement bien de lire ces billets. Je t'imagine bien faire le parcours de la pelote :) !
RépondreSupprimerMoi c'est pareil, je prend toujours du retard sur ces petits questionnaires :)
SupprimerEt oui, tu peux m'imaginer à 4 pattes en train de courir après ma pelote...
Ah ah petit farceur ce chéri :-) Merci pour toutes ces petites choses sur toi et VIVENT LES MOUTONS SOUS LES MEUBLES ( tout le monde a le droit de vivre non ?) :-)
RépondreSupprimerExactement, VIVE LES MOUTONS SOUS LES MEUBLES...et ailleurs! :)
Supprimer