vendredi 18 avril 2014

Accords et désaccords

Vous avez dut remarquer que le design du blog a subit un petit relooking de printemps. Tout est parti d'un dessin que l'Homme m'a demandé de faire pour illustrer son disc démo pour démarcher et trouver des concerts. Il voulait un dessin naïf dans le style de Tardi (heu ok, mais bon, la souris a pas le talent de ce monsieur). Il en a été tellement content (ouf!) qu'il s'en est servit aussi pour la petite page de présentation de son groupe.


Bon, j'attends d'avoir la liste des titres et leur ordre pour faire le dos de la pochette. Si vous voulez écouter un peu de jazz manouche, c'est par ICI.

Et une fois lancée dans mes gribouillages, je me suis dit qu'un blog un peu plus personnalisé serait pas plus mal.

Des bisous tout le monde et bon weekend!


18 commentaires:

  1. Donc tu rajoutes le dessin à ton CV créa ^^La chance !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'irai pas jusque là, mais du coup je me remettrai bien à peindre...enfin il faut que je me motive

      Supprimer
  2. Tu es vraiment une souris aux multiples talents!

    J'aime beaucoup ton dessin, et comme je suis en train d'écouter les morceaux de ton homme, je trouve que ça en reflète bien l'ambiance!
    Coïncidence coïncidence... ton homme a le même nom de famille que le mien (d'homme)! il est assez répandu, je te le concède ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai ...moi j'ai moins de chance de rencontrer quelqu'un du même nom ^^
      quoique il y a une autre aurélie schwaller en france...par contre j'ai un sosie sur aix, un pote qui est prof à la fac a cru que j'étais venu lui faire un coucou à un de ses cours alors que pas du tout...
      bisous

      Supprimer
  3. Je viens d'écouter le jazz manouche de l'homme, je me serais crue affalée dans un bon fauteuil club en train de déguster un bloody - mary (pas de double scotch, pour moi;-)), au temps de la prohibition aux Etats- Unis (André Manoukian, sort de mon corps...promis, j'arrête là mes délires musicaux!). Très sympa en tout cas!
    Et toi, tu as vraiment des doigts d'or, cette illustration vintage est magnifique...t'as encore d'autres talents comme ça (ça commence à bien faire cette souris douée en tout!)
    Bon WE et plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je transmets le compliment à monsieur.
      Et je suis très douée pour casser tout ce que j’attrape :)

      Supprimer
  4. joli dessin et j'adore le jazz manouche !!
    des bisettes

    RépondreSupprimer
  5. alors en 1) j'adore ton dessin très stylé
    en 2) j'adore ton titre puisque c'est un de mes films cultes ^^
    et en 3) mes félicitations à ton homme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je transmets :)
      J'adore ce film aussi, un jour j'irai tiré au pistolet sur des rats en regardant des trains passer...
      Sinon, j'ai reçut une grosse enveloppe aujourd'hui...

      Supprimer
    2. mdrrr.
      Et oooh! une enveloppe!!! :) sache que je commence à méditer ma vengeance de mon côté. ça ne sera pas une licorne zombie faute de temps en ce moment mais ça cogite là haut!

      Supprimer
    3. super, une surprise! moi du moment que c'est une mignonerie gore je suis au taquet. je te poste ça la semaine prochaine. bisous et bon weekend!

      Supprimer
  6. J'adore ton coup de crayon !! :) Bravo aussi au musicien, c'est très gai, j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      moi aussi j'aime beaucoup mon musicien!

      Supprimer
  7. Tu es vachement douée dis donc ;-)
    J'adore

    RépondreSupprimer
  8. Décidément, tu en as des cordes à ton arc ! J’aime aussi beaucoup ton coup de crayon ! Je me demandais pour ta bannière, tu as fait le dessin à la main que tu as scanné ? Tu as utilisé une palette graphique, etc... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niveau matos je suis un peu limitée...quand j'ai commencé ce blog, j'avais juste mon vieux téléphone blackberry pour les photos et une tablette tactile bas de gamme avec un curseur caractériel pour écrire les textes...et je me faisais prêter un ordi pour pouvoir insérer les photos dans les articles car la tablette ne voulais rien entendre...bref crise de nerfs régulières!
      Depuis le début du mois, j'ai récupéré un ordi portable et je me fais prêter un appareil photo...bref je revis mais la tablette graphique est encore loin. Pour la bannière j'ai fais le dessin sur une feuille et je l'ai pris en photo...à l'ancienne quoi :)

      Supprimer