samedi 4 février 2023

Pull Boswellia

Et coucou !

Aujourd'hui c'est pull de noël ! Je sais, il n'est plus trop de saison mais je ne vous l'avez pas montré par ici. 

 


 

Pour la petite histoire, ce pull a été tricoté vitesse grand V, bloqué et tout juste sec pour le porter le soir du réveillon :)

J'ai été un peu trop généreuse sur la taille, mais du coup il a été parfait pour cacher les excès de raclettes, chocolats et autres gourmandises en tout genre ;) 




J'ai utilisé du fil Drops cotton merino (qui tient très bien dans le temps) coloris bordeau et rose pale et des aiguilles 3 et 3,5 mm.

Pour le retrouver, c'est par ici (clic clic). Ma liste de tricots à faire est bien remplie mais je pense que j'en referais un un jour, dans des couleurs un peu moins christmassy et une taille en moins ;)

Bon tricot !

6 commentaires:

  1. Ce pull en jacquard est magnifique ! Bravo pour cette réalisation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je crois que je vais me tricoter un autre modèle de cette créatrice, j'adore !

      Supprimer
  2. Peu importe pour la saison, bravo pour ce tricot à vitesse grand V, ça fait rêver et le jacquard est vraiment superbe! Hihi les excès de l'hiver, on ne se refait pas ;) Figure-toi que je n'avais pas reconnu le modèle, comme quoi changer les couleurs, ça change tout aussi. Encore merci pour le partage du tuto. Bon tricot, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le tricoter, je crois que je vais mettre très vite sur mes aiguilles un autre modèle de cette créatrice 😘😘

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup, il est très joli et les couleurs sont belles ! Il a tous les atouts ! Il a dû faire son effet pour les fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais contente de l'avoir terminé à temps, dommage que les températures n'aient pas suivi mes envies de tricot 😓

      Supprimer