mardi 11 octobre 2022

Derniers tricots

 Hello !!!

Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas publié mas tricots par ici, pourtant j'ai toujours quelque chose sur mes aiguilles :)

Je vais donc rattraper un peu mon retard...

 


 

J'ai eu la chance de tester le nouveau modèle de You knit to learn, le top nine option que vous pouvez retrouver sur ravelry par ici (clic clic). C'est un top que l'on peut adapter selon ses envies. Pour ma part, j'ai choisi la version débardeur évasé, taille L. Il ne m'a fallut que deux écheveaux de fingering et ça m'a permis de faire un peu de place sur mes étagères pour mes achats au knit eat :)

 


 


 

Il y a eu aussi un petit bonnet, je l'ai tricoté avec un fil DK que j'avais gagné sur Instagram l'année dernière. Le modèle est le bonnet Seaforth disponible gratuitement sur Ravelry (clic clic). Un bonheur à tricoter et un projet qui monte vite ! Parfait si vous voulez réaliser des tricots faits main pour les fêtes ;)

 


 

Puis pour ne pas changer, une paire de chaussettes, pleine de dentelle de la créatrice Tisserin Coquet qui se trouve dans le livre Woolez-vous mais que vous pouvez aussi télécharger sur ravelry. Bon, j'ai un peu oublié de les prendre en photo mais vous en verrez un petit bout sur celle-ci avec les étiquettes à chaussettes de You knit to learn. Si vous avez des chaussettes à offrir, ces étiquettes sont en vente sur son site (clic clic).

 


 

C'est tout pour le moment, je retourne à mes aiguilles, j'ai deux paires de chaussettes en cours et un châle...de quoi occuper ses mimines pendant un bout de temps !

Je profite aussi de ce post pour souhaiter un joyeux anniversaire à ce petit blog qui fête ce mois-ci ses neuf ans :)

Bon tricot !!!


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ❤️ pas une journée sans faire quelques mailles :)

      Supprimer
  2. Ils sont très jolis ces tricots ! J'adore ton débardeur et il te va super bien ;) Hop dans mon ravelry aussi, oups. Oh et en retard mais avec tout mon coeur, très joyeux 9 ans et longue vie à ton blog !!! Merci à toi pour tous les supers partages. Bisous doux (ça souffle fort et c'est la fête à la grenouille par ici !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi il pleut, il mouille et ça fait du bien depuis le temps qu'on attendait ça 🐸🐸🐸

      Supprimer