vendredi 21 juin 2019

Eté

Eté, c'est le joli petit nom du nouveau patron de @nanoulilietcompagnie que j'ai eu la chance de pouvoir tester :)



Je l'ai tricoté en Drops Paris écrue et en taille L. Et c'est un vrai bonheur à tricoter ce patron! On ne se lasse pas grâce à la torsade et aux rangs de troutrous.

Il se tricote d'une manche à l'autre, le patron est très bien écrit. On se laisse porter rang par rang et tout se passe bien. La torsade le long des manches qui se sépare pour faire le col lui donne un petit truc en plus, et vous connaissez mon amour pour les torsades, j'étais obligée de craquer :)



C'est un patron assez addictif, vu que le motif se tricote par lot de rangs, on les enchaine et ça monte vite vite vite :)
C'est le petit gilet idéal pour les soirées fraiches d'été!


Par contre, pas facile à prendre en photo le bougre! J'espère que j'aurai réussi à vous montrer un peu les détails.

Si ce modèle vous fait de l’œil, vous pouvez le retrouver sur la page ravelry de Nadège par ici (clic clic).


A bientôt et bon tricot !



28 commentaires:

  1. Il est superbe ce modèle, j'adore. je file voir çà, très chouette version

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a plein de modèles tout aussi tentants sur son ravelry.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Il est original . Pour ce soir il serait parfait car ici la fête de la musique est sous un temps frisquet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu ici aussi, de quoi encore profiter un peu de ses tricots :)

      Supprimer
  3. Jolies petites mailles, juste pour la petite fraîcheur du soir et le coup de la torsade, j'adore ! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours top ces petites torsades !
      Plein de bisous 😘

      Supprimer
  4. Il porte bien son nom, un modèle parfait pour l'été.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un nom très bien trouvé, tout comme la date de sa sortie ;)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Oh il est canon, j'adore effectivement pour les soirées d'été ...

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli modèle! Tu l'as parfaitement réalisé. BRAVO!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ❤️ je me suis vraiment amusée à le faire, c'est addictif tous ces petits troutrous :)

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup la torsade sous les manches mais j'aime bien pouvoir fermer mes gilets. C'est un modèle parfait pour les souris du sud ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est l'inverse, je ne les ferme que très rarement, du coup il tombait à pic ce patron :)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Il te va à ravir et sera parfait pour les petites soirées plus fraîches de l'été!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu les températures, pour le moment il reste au placard :(
      Bisous

      Supprimer
  9. Il est superbe ce modèle. J'adore la torsade !
    Et il te va très bien
    Je vais vite regarder sur Ravelry
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment superbe ce gilet, la créatrice est très douée et tu l'as divinement réalisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce que fait Nadège, j'ai sauté sur ce knit test dès que je l'ai vu passer :)
      Gros bisous

      Supprimer