mardi 28 mai 2019

Aqua

Hello!

J'avance doucement sur mes projets en ce moment, j'ai deux gilets et un plaid en cours. Du coup un petit amigurumi qui se crochète vite au milieu de tout ça, ça fait du bien au moral ;) 

Voici donc Mister Fox, il est un peu comme moi en ce moment, une vraie marmotte!


Pour le tuto, il vient de chez Spin a yarn crochet (clic clic), un blog que je vous recommande fortement, il est rempli de tutoriels plus mignons les uns que les autres :)

Mon petit renard a un corps un peu moins long que son modèle, je suis allée un peu vite en lisant les explications et j'ai sauté les rangs crochetés de fois...hum hum. Mais je trouve que ce mini bidon lui va bien.


Pour le fil, j'ai pioché dans mes restes de Drops Paris que j'avais dans mon panier, dont une couleur turquoise parfaite pour le défi d'été organisé par Béabidouille sur le thème "aqua".



A très vite!



26 commentaires:

  1. Il est magnifique, je suis vraiment impressionnée par le nombre de projet que tu as en cours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu trop de choses en ce moment, du coup j'ai l'impression que rien n'avance :)

      Supprimer
  2. trop chou! comment fais tu pour être aussi productive !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'ai l'impression de ne pas trop avancer pourtant en ce moment, mais je fais quelques rangs tous les jours quand même ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Cro-mignon ce Mister Fox! Je suis sous le charme de sa petite bouille <3 <3 <3
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, sa petite bouille m'avait fait craquer depuis un moment sur ravelry, il était temps que je le fasse :)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Défi joliment relevé ! Tous ces ouvrages en cours, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis loin de ta productivité quand même :)
      Plein de bisous

      Supprimer
  5. Il est chou ce petit renard le bleu lui va bien au teint ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu moins commun que les renards roux mais en observant bien on peut en croiser un de temps en temps ;)

      Supprimer
  6. Qu'il est mignon ! Je l'ai vu passer et repasser sur les réseaux, mais il court vite ce petit renard et il a échappé à ma mémoire. Le voici revenu et ce bleu glacé lui va si bien au teint que je ne suis pas prête de l'oublier cette fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Pas facile de suivre tous les articles, parfois j'en saute aussi :)
      Gros bisous 😘

      Supprimer
  7. il est trop mignon! Il faut que je me remette au crochet j'étais bien lancée et j'ai tout mis en pause!
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu une période de creux niveau crochet aussi, mais ça va, le mojo est revenu :)

      Supprimer
  8. Il est vraiment super chou. J'adore.
    Et j'adore le bleu que tu as utilisé.
    Je ne connaissais pas l'auteure de cet amigurumi
    Je viens de regarder, c'est très sympa ce qu'elle fait. J'aime beaucoup sa petite caravane.
    Merci pour la découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je trouve tout ce qu'elle fait super sympa aussi !
      Bisous

      Supprimer