mercredi 9 novembre 2016

On voit la tête!

Tranquillement mais sûrement le plaid Captain s'assemble. Il parait que la tête est le plus dur à passer, ça devrait aller tout seul maintenant...enfin pas si sûr aux vues des résultats des élections...


Pour toutes les infos sur le challenge pixel, rendez-vous chez Sur mes aiguilles.

A très vite :)

26 commentaires:

  1. Captain, l'Amérique a besoin de toi!!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Il est déjà bien joli! Je parle d plaid...

    RépondreSupprimer
  3. Le titre m'a fait rire ;) Allez courage c'est bientôt fini! J'ai hâte de voir le résultat cette fois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûr qu'il soit fini pour le prochain rendez vous. Mais je vais essayer :)

      Supprimer
  4. Je confirme, c'est bien la tête ! :)Captain America a du boulot sur la planche, alors va vite falloir sortir le reste ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Quel sacré projet! Je n'ose pas encore me lancer sur un si long projet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les gros projets, mais c'est vrai que c'est long !
      Gros bisous ♡

      Supprimer
  6. Il est de circonstance ton Captain ! Bravo pour cette belle avancée. C'est pas pour te décourager mais le coup de la tête je ne suis pas sûre que ça s'applique au crochet :-D

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que l'accouchement n'a pas été trop douloureux ;)
    C'est clair que Captain America va avoir du boulot sur la planche!
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fait quand même presque 1 m de large la bougresse :)

      Supprimer
  8. Ça prend forme, bravo !!! Allez, encore un peu de courage ... tu y es presque !!! xoxo

    RépondreSupprimer
  9. C'est excellent, ca commence vraiment à prendre forme!!!

    RépondreSupprimer
  10. Wouahhh quel boulot et quelle patience ,hâte de voir le résultat ;) !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je commence à en avoir un peu marre des coutures invisibles ;)

      Supprimer
  11. Tu veux que je te dise :-D ?
    Depuis que j'ai vu ta tête de captain America, je suis à fond pour avancer mon pixel plaid.
    Le mien ressemble à une accumulation de pixels.
    Du coup, je vais essayer de crocheter les couleurs qui me manquent pour que la tête de ma reine apparaisse aussi.
    Donc je crois qu'il faut que je te remercie pour m'avoir motivée sans le savoir ! :-D
    Merci et bisous

    RépondreSupprimer