vendredi 20 mai 2016

Un poulpink...pas très pink

A croire que les poulpes ont le vent en poupe. Celui-ci est pour le petit frère d'une de mes collègues de travail. Non mais vraiment, je veux bien que les poulpes et les pieuvres soient jolis, intelligents mais ça vaut pas un bon gros flamant rose quand même ;)



 Pour le modèle, je me suis servie de celui du petit Poulpink que j'avais rédigé ICI.


Pour le fil, je me suis servie du Fil partner 6 de Phildar, crochet n°4. C'est un petit projet rapide qui fait du bien au moral entre deux rangs de mes projets boulets alias la couverture au crochet, le pull d'été de l'été dernier et les chaussettes commencées il y a plus de 6 mois...


❤❤❤

30 commentaires:

  1. Trop chouchou le doudou, c'est vrai que ça change des ours et lapins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡
      Même si les ours et les lapins c'est bien aussi :)

      Supprimer
  2. très mignon ton poulpe
    j'ai aussi une préférence pour les flamants

    RépondreSupprimer
  3. C'est la semaine du poulpe par ici! Il est mignon tout plein avec son petit air un poil prétentieux, j'adore! Mais je reconnais que rien ne vaut un bon gros flamant rose! bisous et bon WE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine souris !
      en même temps, si tout le monde aimait les flamants roses, ce serait moins drôle (il y aurait toutefois plus aucune guerre dans le monde j'en suis sûre )
      Gros bisous !

      Supprimer
  4. Wow il est trop choupinou ce Poulpink, j'adore! Par contre autant je me vois bien porter un top à imprimé flamant rose autant je ne suis pas prête à porter des poulpes hihi
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. trop trop mimi ce petit poulpe! Et courage pour tes boulets , je connais ... :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est tout mignon ! Même s'il est pas rose ! C'est sûr c'est bien la semaine des poulpes sur ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manquait plus qu'une salade de la mer, mais les petits poulpes, à manger c'est pas trop mon truc, je préfère les laisser barboter peinards :)

      Supprimer
  7. Mon Ado est aussi une Fan des Octopus !!! Ils ont une trop bonne bouille en fait :) Bon, OK, ça ne vaut pas un flamand rose ... ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Faut pas se priver d'un petit projet qui fait du bien au moral ! Ton Mr Poulpe a une bonne bouille, il ressemble à un petit soleil à tentacules ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il fera cet effet là à son nouveau propriétaire :)
      Bisous

      Supprimer
  9. C'est clair qu'ils ont le vent en poulpe (oui ok le jeu de mot était facile), le tiens est tout choupinou.
    Je suis en train d'en faire un aussi que j'espère avoir terminé pour dimanche et la prochaine semaine du défi créatif :-) (le flamant rose c'est trop pour moi ^^)

    RépondreSupprimer