vendredi 11 mars 2016

DIY l'écharpe pleine d'amuuuurr (concours)

Il y a quelques temps, Manon du site allée du foulard a eu la gentillesse de m'envoyer un paquet plein de jolies choses pour vous proposer des DIY (j'ai aussi reçu un poncho d'amour qui ne me quitte plus, je vous en reparlerai plus tard).


Commençons par l'écharpe. Elle est super grande, toute douce et fluide. Parfaite pour affronter le petit vent de printemps :)
Sur leur site, il y a beaucoup de choix, un peu pour tous les gouts. Je n'aime pas tout mais il y a quelques pépites. Je vous laisse aller faire un petit tour sur leur site pour yeuter tout ça.



Matos :
- 1 écharpe
- 1 pot de peinture pour tissu
- 1 gomme
- 1cutter
- 1 petit pinceau pour les retouches



Marche à suivre :
- Tailler avec le cutter une forme de cœur dans la gomme...ou la forme que vous voulez hein, moi je ne suis qu'amour donc petits cœurs ;)
- Mettre un peu de peinture sur la gomme, et tamponner le tissu.
- Faire les retouches avec le pinceau fin pour plus d'uniformité.
- Une fois la peinture sèche face A, retourner le tissu et faire de même de l'autre côté (histoire que les deux faces soient toutes jolies).
- Quand tout est sec, repasser le tissu entre deux torchons pour fixer la peinture et c'est fini!



Alors, portée ça donne quoi? Une jolie écharpe bien longue et un couleur qui met de bonne humeur :)



Blouson cuir vintage
Robe handmade
écharpe : allée du foulard

Et comme ils sont trop sympa chez Allée du foulard, il vous proposent de gagner la même écharpe, libre à vous de la customiser ou pas ;)

Pour cela, il vous suffit de :
- Liker la page facebook de Allée du foulard.
- Liker ma page facebook et partager cet article.
-Me laisser un commentaire sous cet article avec un mail valide pour que je puisse vous prévenir si vous avez gagné.

Fin du concours le 20 mars pour fêter le printemps :)
Bonne chance à toutes!

24 commentaires:

  1. Aloha, ton écharpe pleine d'amour est vraiment top, j'adore ;)

    Aller des Bisous
    L'Albertina
    https://lalbertina.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Simple et efficace à décliner comme on le souhaite. Par contre je pense que de l'encre type versacraft est plus pratique à utiliser. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas, il faudra que je teste ça.
      Merci beaucoup pour la sélection :)

      Supprimer
  3. rooo j'adore ! c'est trop chouette, je ne connaissais pas du tout. j'aime bien les petits coeurs, ils ne sont pas vraiment emplis de couleur, l'effet est top.
    bon, du coup j'en profite pour participer, en croisant les doigts très très fort.
    merci à toi de penser à nous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je découvre ton blog via ce concours et j'en suis ravie ! J'ai liké les 2 pages sur facebook via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Mon mail : julieanne.hantraye@yahoo.fr
    Au plaisir de te lire
    Ce concours est tip top ! J'adore l'écharpe.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis sur :
    FB : Germaine Yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis abonnée a la NL.
    Merci, belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau

    J'ai partagé ici
    https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1693887014189612?pnref=story

    priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime la couleur de ton écharpe et la version "tout amour" te va comme un gant. En plus, elle est parfaitement assortie avec ta robe... La classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'attends les beaux jours pour les sortir un peu plus:)

      Supprimer
  9. Jolie la personnalisation "coeurs", tu imagines comme çà me plaît ! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les coeurs, ça fait tellement de bien au moral :)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Bonsoir!
    c'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    j'ai également relayé :
    https://www.facebook.com/olivia.philippe.9/posts/1091283017590512
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir, merci pour ce chouette concours, trop top le foulard <3 suis fan des deux pages fb nfrancart, voici mon lien de partage https://www.facebook.com/nfrancart/posts/1063471527027880 mon mail shanicenat@hotmail.fr belle soirée à vous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore !!! Simple, vitaminé, féminin, combo gagnat ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  13. Je joue pas ;) mais j'aime le résultat !

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir ✿
    Elle est jolie cette écharpe !
    J'aime bien la couleur et le fait qu'elle soit longue ça c'est vraiment un plus car moi j'adore faire des tors et des tours ! Et la couleur est parfaite pour l'arrivée du printemps ☼ ! Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) et voila mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/553785841455503?pnref=story
    et mon mail (audelilou56@yahoo.fr) Merci beaucoup, ça fait plaisir un joli cadeau comme ça ♥

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    super idée ce DIY, c'est joliment assorti à la jupe j'aime beaucoup :-)
    Je suis fan des pages FB (Touil Ladja Coline)
    et c'est partagé avec grand plaisir: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1111287885588153?pnref=story

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci c’est sympa d'organiser ce joli concours! :-) bon week-end

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je tente ma chance volontiers, j'ai liké les 2 pages et partagé le concours sur facebook sous le pseudo Didine Mst: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010573382187#
    Voici mon adresse mail: silver62880@hotmail.fr
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. bonjour ,merci de cette délicate attention.
    je vous suis tous 2 sur fb,lotus zen
    et partage:
    https://www.facebook.com/lotus.zen.3954/posts/1674948409436908
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    encore merci,douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  18. Elle est trop belle cette écharpe !! J'aime beaucoup...
    Je note l'idée (pour le jour ou j'aurais 24h de plus dans la même journée ^^)

    RépondreSupprimer
  19. Toujours à la recherche de grandes écharpes et bhe voilà merciiiiii bizz

    RépondreSupprimer
  20. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant !
    merci pour le temps que vous consacrez à ton blog afin de nous faire découvrir de nouvelles marques et produits que nous n’aurions pas eu la chance de connaître ! vous devez en passer des heures afin de nous peaufiner de si beaux articles !
    je suis fa ndes pages fb : jeverot chav
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero74(@)free.fr

    RépondreSupprimer