Mam Cambuse m'a passé le relai pour vous donner trois choses positives, qui nous touchent (qu'elles soient importantes ou pas) mais qui nous donnent du bonheur rien que d'y penser. Je vais vous passer la tirade sur les siouper copines, le chéri et les collègues de boulot géniales qui remplissent mes journées de plein de jolies choses et m'attarder un peu plus sur les petits riens qui rendent la vie plus belle.
La première chose, qui me vient à l'esprit c'est que j'apprends le crochet à une copine et qu'elle commence à se débrouiller comme une chef!
La deuxième, très mais alors très futile, c'est que ça fait un bout de temps que j'essaie de faire un tapis pour le salon, que je n'y arrivais pas du tout mais depuis peu, j'ai compris pourquoi il gondolait, et il ne gondole plus le bougre! Bon, il est encore petit, faut que je recrute du T-shirt usagé pour le continuer mais ça avance.
Et la troisième, c'est qu'il commence à faire froid (l'automne est vraiment ma saison préférée) et je peux enfin porter ce que je tricote :)
A mon tour d'offrir ces petits riens à 3 bloggeuses :Viviane du bout des doigts, Pas à pas de chats, et De la laine dans le métro.
Voilou, je vous souhaite plein de petits bonheurs à vous aussi ❤
Sympa de partager les bons moments et pas seulement les grincheries ! Lire ton mot a été un p'ti bonheur, apprendre du garagiste que la facture sera moins importante que prévu, avoir reçu d'un de mes petits-fils (22 ans) un sms où il m'appelle "ma mémé". Heureuse journée à toi
RépondreSupprimerJe passe pas mon ton à râler non plus (enfin un peu quand même) ^^
SupprimerIls sont trop bien tes petits bonheurs!
Gros bisous et bon rétablissement à la voiture
well done! ;) et ce tuyeau pour qu'il ne gondole plus, tu nous le donnes?^^
RépondreSupprimerJ'ai arrêté de vouloir suivre les tuto, et au pifomètre ça marche très bien :)
SupprimerBisous
Vive les petits riens! Je suis aussi preneuse du tuyau anti gondolage :)
RépondreSupprimerY'a pas de secret, faut bidouiller :)
SupprimerRectification : je parlais des grincheries de la blogo en général et pas de ton blog en particulier ! Bonne soirée !
RépondreSupprimer^^
SupprimerJe râle aussi de temps en temps, le tout est de le faire au minimum au second degré :)
Gros bisous
Trop contente que tu aies dompté le gondolage du tapis (le feeling, y'a que ça de vrai!). Moi aussi, j'adore l'automne et le froid! Bisous, bonne semaine!
RépondreSupprimerMoi aussi je suis contente de l'avoir dompté ce fichu tapis! Je l'ai fait et défait je ne sais plus combien de fois, j'ai même fini par attraper des ampoules au mains...la vie de crocheteuse est périlleuse :)
SupprimerJ'essaie de faire ça vite, en tous les cas plus que pour le liebster... Merci d'avoir pensé à moi et j'espère voir ton tapis tout plat rapidement :)
RépondreSupprimerJe trouve ce tag bien plus sympa qu'un liebster, ça a été un plaisir d'y répondre.
SupprimerPour le tapis, je suis un peu à court de matériel, j'essaye de recruter les vieux t-shirt des copains :)
Bisous
Coucou,
RépondreSupprimerje livre mes petits riens ici :
http://vivyaneduboutdesdoigts.fr/?p=840
Merci encore !!!
Super rapide dis donc!
SupprimerGros bisous, je vais vite te lire :)
C'est une très bonne idée ces petits éclats de bonheur qui se promènent sur la toile ! Merci de nous avoir révélé les tiens :-)
RépondreSupprimerJ'aime bien aussi :)
SupprimerJ'aime bien ces petits bonheurs, j'essaye toujours d'en collecter quelques-uns dans une journée pour me les resservir au moment d'aller au lit, on dort comme un bébé après!
RépondreSupprimerJe fais pareil, très efficace :)
SupprimerCoucou Aurélie ! J'ai répondu aux 3 petites choses de la petite souris ;) Encore merci et bonne nuit !
RépondreSupprimerSuper, je vais aller yeuter tout ça :)
SupprimerGros bisous