Non, non, vous ne rêvez pas, ceci est un bébé granny (ça y est, j'ai compris comment les crocheter).
Un bébé granny ça grandit...
Ça se fait des copains
Parfois on rencontre un petit problème en cours de route ( forcément pendant mes heures de boulot), on fait une réparation très moche...
Heureusement, l'Homme vient à la rescousse pour secourir la demoiselle en détresse et lui sauver son week-end!
Ah le crochet qui casse ... je connais, que c'est frustrant ! Depuis je ne jure plus que par le crochet métal et/ou le clover, car passer une semaine sans son crochet quand on a terriblement besoin et que c'est irréparable, même pour patienter, et ben plus jamais ! :)
RépondreSupprimerOui, mes crochets sont de qualité plus que moyenne...va falloir que j'investisse!
SupprimerTrop mignon le baby granny! Ca me fait rire ton rafistolage parce que j'avais fait la même chose avec une aiguille à laine en plastique qui s'était pétée en plein milieu. Mon ami le scotch m'avait sauvée (oui parce que mon copain n'est pas bricoleur par contre!). Et le bébé granny, il sera quoi quand il sera grand? ;-)
RépondreSupprimerLa réparation tient le coup, c'est devenu mon crochet chouchou, il ressemble à la baguette d'Harry Potter je trouve alors je teste des experiarmus sur mon futur plaid...mais je dois manquer d'entraînement parce que ça fonctionne pas trop pour le moment
SupprimerTrès jolies couleurs !
RépondreSupprimerComme Letipanda, je ne jure que par les crochets métal ou les Clover, trop peur de casser ceux en bois ! :-) (Déjà que mon chat a réussi à me péter une aiguille en bambou en marchant dessus.. Ahum... J'étais bien dépitée quand le rafistolage a lâché en plein milieu d'un rang. >_<)
Ça m'est encore jamais arrivé sur des aiguilles, je touche du bois (en évitant le bambou...)
Supprimerc'est trop mignon, et a l'approche du grand froid, je veux bien t'en commander un pour me blottir dedans ;-) Mais attention je ne suis pas un baby moi!!
RépondreSupprimerOki! Je promet rien pour les délais...j'ai l'impression de crocheter 24h/24 et ça avance trèèès doucement
SupprimerC'est une vraie granny mania! Ils sont très chouettes!
RépondreSupprimerMais soit gentille avec ces pauvres petits crochets, c'est sensible ces petites choses:))
Bises
J'ai dut les traumatiser lors de mon premier contact avec eux, ou sinon ils plient devant tant de charisme...heu non en fait j'ai vraiment dut les traumatiser
Supprimerbon , cette fois il va falloir investir dans un crochet "qui glisse " clover …
RépondreSupprimerchapeau bas pour ce début prometteur …
merci pour tes messages !
Oui, c'est trop bien les granny...va falloir améliorer mon matériel
SupprimerAh les granny... attention, on devient vite addict!!!
RépondreSupprimerCarrément, au début je voulais faire un coussin, puis une fois lancée je me suis dit que j'allais me faire un plaid et en même temps réduire le stock de pelotes solitaires qui errent dans l'appartement. Et je pense déjà au prochain...Y'a des patchs anti-granny?
SupprimerSuperbe! Perso, je n'ai fais qu'un seul investissement pour un Clover et je l'adore! J'ai hérité les autres d'une grand-mère donc je n'ai malheureusement aucune bonne excuse pour m'offrir la collection.. Mais le père noël sera peut-être bienveillant cette année et t'offrira une jolie collection Clover ;)
RépondreSupprimerBravo pour ces minis et maxis grannies!
Tant que mon crochet tout biscornu tient le coup, je le garde, c'est mon chouchou avec ses paillettes de filles...mais il faudra que je me prenne un crochet clover de compèt un de ces 4 parce que les granny c'est vraiment bien...et qu'il va me falloir des coussins assortis après sur le canapé :-)
SupprimerPère Noël si tu me lis...
Oh la la, jamais fait ça! top!
RépondreSupprimerMerci la fourmi!
SupprimerFaut te lancer!
c'est vraiment trop sympa le granny ;)
RépondreSupprimerOui, et c'est super addictif :-)
Supprimer