vendredi 30 juin 2023

Chaussettes spirales

Hellooooo !

Aujourd'hui encore des chaussettes et pas du tout de saison ! :)

 


 

C'est Coco du blog pas à pas de chat qui nous a mis au défi de créer quelque chose sur le thème "Spirale" pour le Défi du chat.

 


 

J'ai tout de suite vu une petite paire de chaussettes. Je me suis amusée, j'ai dessiné mon jacquard et ai fait un modèle maison. 

Je crois que tricoter des chaussettes jacquard est ma nouvelle passion...mais bon, avec les températures qu'on a en ce moment, je vais laisser ça un peu de côté histoire que le temps se radoucisse un peu ;)



Bon tricot !


 

8 commentaires:

  1. Ah ah ! Je l'ai souvent guettée par ici, parce que comme je ne reçois plus les news, j'avais peur de la rater. Cette paire est magnifique et je n'imagine pas le casse-tête pour compter les mailles des spirales... ou plutôt si, j'imagine très bien comme cela m'aurait rendu folle ! Un immense merci pour cette performance de folie ! Bises Petite Souris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci petit chat ❤️ le jacquard n'est pas très compliqué, il faut juste un peu de concentration 😉

      Supprimer
  2. Elles sont incroyables Aurélie !!! Bravo pour ce motif et la précision de ton tricot, me voici (encore) en admiration ! En plus, les couleurs choisies vont très bien ensemble. Coco le dit très justement: c'est une performance de folie 😍 Bon dimanche, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'essaie d'utiliser mes restes, c'est que j'ai pas mal de stock 😅

      Supprimer
  3. Et coucou je reviens sur les blogs! Et du coup je reparcours le tien!! Alors je n'ai encore jamais tricoté de chaussettes mais j'ai de plus en plus envie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais il faut se lancer, pour débuter mieux vaut quand même éviter le jacquard 😉😘

      Supprimer
  4. Ta paire de chaussettes est superbe et vraiment "collée" au thème.
    J'admire ta patience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'adore le jacquard, ça fait toujours son petit effet 😘😘

      Supprimer