mardi 31 mai 2022

Cactus coeur

Coucou !

J'ai eu la chance de gagner un kit de pelotes à crocheter Scheepjes sur le compte Instagram de @lesatelierskokoboheme.

 


 

Ni une ni deux, j'ai dégainé mon crochet pour tester ces fils et me suis lancée dans un petit cactus au crochet. Et bien ce fil n'est pas mal du tout ! Il ne se dédouble pas sous le crochet et est assez doux au toucher.

 

 

Les couleurs de ce kit sont assez automnales mais il existe d'autres choix de couleurs. Je pense que je vais tout de même faire d'autres petites plantes avec celui-ci, les couleurs (et les températures) s'y prêtent bien je trouve. 




 

Pour le modèle, il provient du site de So'Croch (clic clic pour retrouver le tutoriel). N'hésitez pas à vous balader sur son blog ou sa boutique si vous êtes fan de crochet, il est rempli de jolies choses :)

Rien à redire sur le modèle qui est rapide à faire et très bien expliqué. J'ai juste rajouté un petit pot crocheté car je n'en avait pas de vrai sous la main. 

Et ce petit cactus a très vite trouvé sa place sur une de mes étagères :) 


 

Si vous voulez aller faire un tour sur le tout nouveau site des Ateliers Kokobohème, c'est par ici que ça se passe (clic clic) ;)

Bon crochet !


16 commentaires:

  1. Bonjour, Tout est bien joli !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce beau test de fil!
    Douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'en reste plein, il n'y a plus qu'à trouver quoi faire avec ;)

      Supprimer
  3. Il est magnifique ce cactus 🌵🌵🌵🌵
    Bravo.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. C’est charmant ( comme d’hab) et j’adore les couleurs de ce coffret de pelotes. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ❤️ ça change des couleurs que j'utilise d'habitude, c'est bien aussi de sortir de sa zone de confort parfois :)

      Supprimer
  5. Il est très mignon ce petit cactus ! J'aime beaucoup les couleurs de ta boîte cadeau. Tu vas réaliser de jolis projets cet été ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ces couleurs aussi et le design de cette petite boîte :)

      Supprimer
  6. Quelle chanceuse, les couleurs sont superbes ! Et ton cactus bien trop mimi avec sa jolie fleur d'amour 🌵❤️ Bisous petite souris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique, j'adore crocheter des petites plantes ! Mais je manque de temps 😘😘

      Supprimer